mercredi 19 septembre 2012

Utilisation d'un logiciel de reconnaissance vocale en tant que solution d'entreprise


Au fil des ans, les entreprises ont cherché de nombreuses solutions qui les aideraient à maintenir avec la technologie émergente. Pendant ce temps, il ya eu de nombreux logiciels développés spécifiquement pour les sociétés qui traitent avec un volume élevé de clients sur une courte période de temps. C'est la raison pour laquelle la reconnaissance vocale est maintenant utilisé dans une variété de paramètres pour aider les clients d'obtenir des réponses à des questions, payer les factures, et de mener de nombreuses autres affaires liées à des tâches qui exigent traditionnellement une personne vivante.

Alors que la reconnaissance vocale a encore un long chemin à parcourir avant qu'il ne soit même près d'être perfectionné, il a été amélioré considérablement au cours des dernières années, et est maintenant un moyen très efficace pour de nombreux types de transactions commerciales, en particulier, où les clients sont concernés . Parce qu'il est encore très volatile dans la nature, technologie de reconnaissance vocale est la plus couramment utilisée dans les situations où seuls quelques morceaux de l'information sont le nom nécessaire, un savoir, numéro de téléphone et numéro de compte. Pourtant, il a contribué à accélérer les travaux rapidement, et de guider les clients vers la bonne personne en direct pour une assistance supplémentaire.

Un autre domaine où le logiciel de reconnaissance vocale est de plus largement utilisé est par le biais de messagerie unifiée. Ce type de système permet de récupérer emploient une multitude d'informations tout en leur donnant plus d'une option pour le faire. Par exemple, grâce à la messagerie unifiée, vous serez maintenant en mesure de récupérer des messages vocaux par e-mail, et E-mails des messages via le téléphone. Cela rend plus facile à maintenir avec d'importants messages entrants, vous ne voudrez pas manquer, et faire littéralement depuis n'importe quel endroit.

Il ya plusieurs avantages à utiliser la messagerie unifiée. La première est qu'il permet à vous et à vos employés la possibilité de gagner en flexibilité grâce à une grande variété d'options. Pour cette raison, il peut aussi aider à augmenter le temps de réponse pour retourner les appels ou des messages importants. Il est donc tout à fait efficace.

La messagerie unifiée permet également d'augmenter la productivité du personnel mobile. Même lorsque vos employés voyagent, ils seront toujours en mesure de récupérer facilement les messages, et les retourner avant même de mettre le pied arrière dans le bureau à domicile. Il rend également plus disponibles si des problèmes surviennent qui exigent une attention immédiate.

La messagerie unifiée permet également de maintenir haute valeur, de troisième niveau les travailleurs connectés. Cela diminue aussi la quantité de temps dans lequel les problèmes sont résolus, et assure que quelqu'un qui est sur elle en tout temps. Cela signifie également que plus de problèmes peuvent être résolus dans un court laps de temps.

La messagerie unifiée permet également de construire une communication plus efficace, non seulement entre vous et vos employés, mais aussi entre vous, vos employés et vos clients. Cela contribue aussi à promouvoir la sécurité de vos clients en sont venus à dépendre, et en fait un choix technologique viable pour vous et votre entreprise florissante.

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