samedi 8 septembre 2012

Approches de récupération des toxicomanies


Lorsque Bill Wilson et le Dr Bob Smith a fondé les Alcooliques anonymes en 1935, ils ont changé l'approche de la toxicomanie qui traitent jamais. Ils l'ont fait près de quarante ans avant la «toxicomanie» a été même inventé, et ils l'ont fait avec la ferme conviction que les personnes souffrant d'une dépendance ne peut pas récupérer sur leur propre. La toxicomanie de récupération, dans leur philosophie, exige qu'une très personnelle, douloureuse ne peut pas être éradiquée jusqu'à ce qu'il ait été mis en vue du public.

Le programme en douze étapes qui est le fondement de l'AA est devenu le fondement de milliers de programmes de récupération de la toxicomanie qui traitent la dépendance sur toutes sortes de drogues, de médicaments d'ordonnance à la vitesse, l'héroïne, la nicotine et la cocaïne.

Le programme des AA, et la récupération de la toxicomanie fondé sur lui, exigent que les toxicomanes admettre leur impuissance face de leurs dépendances et qu'il ya une puissance supérieure à qui, ou qui, ils comptent pour les aider à lutter contre leur toxicomanie et de leur pardonner pour le préjudice qu'il a causé.

Douze Alternatives Step
Pour les toxicomanes qui ont peu le sentiment religieux, cependant, cette approche de la reprise de la toxicomanie peut être décourageant. Certains toxicomanes croire qu'une dépendance physique et émotionnelle requiert physique et émotionnel, mais pas spirituelle, l'intervention.

Une autre approche adoptée par une certaine reprise de la toxicomanie [] http://www.drugtreatmentinfo.org/Drug_Addiction_Programs/~~HEAD=NNS programmes qu'il apportent à leurs patients, à travers une période de consultations intensives, à la compréhension que, devenu un toxicomane ne diminue en rien leur valeur en tant qu'êtres humains.

Cette approche permettra de travailler aussi longtemps que les toxicomanes ont de la famille et les amis sont prêts à les embrasser quand ils ont fini leur processus de rétablissement de la toxicomanie, et de leur donner le soutien dont ils ont besoin pour rester à l'écart des drogues et à reconstruire leurs vies.

Elle exige aussi que les toxicomanes être prêt à marcher loin des amitiés destructrices qui les a conduit à la toxicomanie, mais arriver à ce point peut être la partie la plus effrayante de leur récupération toxicomanie. Être capable de dire non à la base des relations uniquement sur l'abus de substances mutuelle, cependant, est essentiel s'ils veulent rester à l'écart des médicaments pour de bon.

Modification du comportement
Modification du comportement est aussi une grande partie des programmes de médicaments de nombreuses réadaptation pour les toxicomanes. Modification du comportement permet aux toxicomanes de comprendre que leurs dépendances ne sont pas seulement physique, mais émotionnelle, et que leur usage de drogues a été alimentée par une douleur émotionnelle avant conduit à une dépendance physique.

Addicts apprendre que la toxicomanie est ancrée dans les attitudes et les émotions, et que la reprise est le voyage, ils doivent s'engager d'abord à l'endroit où ils veulent arrêter de consommer, et enfin à l'endroit où ils peuvent en fait favorables à l'idée de ne jamais l'utiliser à nouveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire