mardi 11 septembre 2012

Pression artérielle basse - Pourquoi est votre tension artérielle basse?


Pourquoi votre pression artérielle basse?

En tant que médecin ayant un intérêt dans le sujet, je suis souvent demandé si une pression artérielle basse est normale ou si une telle lecture indique un processus anormal dans le corps? En fait - il peut être difficile de définir précisément ce que nous entendons par une pression artérielle basse. Tout dépend vraiment de ce qui est normal pour vous en tant qu'individu.

Si 1000 personnes ont eu leur pression artérielle mesurée alors on peut s'attendre à trouver une propagation de lectures. Celles-ci pourraient varier de plus élevé que 200/120 jusqu'à 80/50 avec la plupart des gens de clustering autour d'un niveau d'environ 130/85. La plupart de ces gens n'ont pas de symptômes de toute nature - quelle que soit leur tension artérielle était réellement. Même ceux ayant une pression artérielle basse évidemment serait libre de tout symptôme dans la plupart des cas.

La réponse à savoir s'il est normal ou anormal d'avoir une pression artérielle basse dépend de ce que votre propre lecture typique ou moyenne de la pression artérielle.

Voici un exemple de cas où il est normal d'avoir une pression artérielle basse.

Si, pour l'ensemble de votre vie, vous avez toujours eu de la tension artérielle de l'ordre de 90/50 - puis sans doute que vous avez «l'hypotension» mais il n'y a vraiment rien de mal à vous ou à votre lecture de tension artérielle. Vous devriez être heureux que le risque d'accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque sera beaucoup moins que beaucoup d'autres. Vous n'êtes pas susceptible d'aucun symptôme à partir de votre "une pression artérielle basse." En termes simples - votre tension artérielle est normale pour vous et ne nécessite aucune investigation ou de traitement. Ce genre de «pression artérielle normale basse» ne vous fera pas de symptômes et ne nécessitent aucun traitement. C'est juste une partie de vous et comment fonctionne votre système.

Donc, quand une pression artérielle basse peut être un résultat anormal?

Si votre tension artérielle est habituellement autour de 130/80 et subitement ou graduellement descend à un niveau autour de 90/50 alors il est très probable que vous allez devenir conscient de symptômes liés à ce changement. Comme dans l'exemple ci-dessus vous avez «l'hypotension» mais dans ce cas il n'est pas normal pour vous d'avoir des lectures de cette faible. Vous devrez peut-être consulter votre médecin pour des tests car il est très probable que d'une autre maladie ou peut-être un médicament a causé votre tension artérielle. Quelqu'un qui développe une pression artérielle basse, comme ce sera souvent éprouver des symptômes tels que ceux énumérés ci-dessous.

Les symptômes d'une hypertension artérielle anormalement bas peuvent inclure:

Sentant la lumière dirigée, sensation de vertige, la fatigue ou sensation de fatigue à l'effort, l'évanouissement, le flou transitoires de la vision, ou une confusion passagère. Tous ces symptômes d'hypotension résoudra si la pression artérielle revient à la normale.

Ce qui suit sont parmi les nombreuses causes possibles de la pression artérielle basse quand il est anormalement bas:

Les médicaments pour l'anxiété, les médicaments pour la pression artérielle, médicaments pour le cœur, diurétiques ou "comprimés" de l'eau et de certains médicaments anti-dépresseurs. Les causes de médicaments analgésiques sont connexes Autres et de l'alcool - en particulier si ces deux sont mélangés ensemble!

Les causes des médicaments non de déshydratation, les maladies cardiaques et la maladie de valve cardiaque, crise cardiaque récente, les changements du rythme cardiaque, une infection bactérienne dans le système, les maladies rénales, le diabète sucré et d'hémorragie ou de saignement.

Comme vous pouvez le voir, la liste ci-dessus sur les causes de la pression artérielle basse est vaste et vous devriez consulter votre médecin si vous êtes préoccupé en aucune façon. Par-dessus tout - ne pas essayer de diagnostiquer votre propre état - demander de l'aide si vous êtes inquiet. Pression artérielle basse n'est pas susceptible de vous faire aucun mal grave, mais il peut vous laisser assez misérable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire