vendredi 21 septembre 2012

SEO FAQ Pour les petites entreprises - 2 du 10 - Blog Pour Ou Non?


Si vous avez un blog pour le référencement? Oui, mais pour les bonnes raisons. Certainement obtenir un blog, et faire des annonces sur des choses intéressantes se passent dans l'entreprise, comme de nouveaux produits, les anniversaires, les apparitions de salons professionnels et ainsi de suite. Cela ne devrait pas être "je suis assis dans le patio" stuff. Gardez-il pertinent à votre entreprise.

Cependant, vous ne devriez pas être blogging seulement parce que vous essayez d'obtenir succès de SEO pour votre site web. Oui, vous devriez avoir des mots clés pertinents dans votre titre du blog et dans vos messages, mais ne blogue pas pour le bien de la soumission de contenu «riche en mots clés. L'utilisation d'un mot-clé plus than3 ou 4 fois dans un document non seulement viole les règles de l'écriture proprement dite, mais aussi rend les robots collecteurs de colère, si une telle chose peut être dit. Les algorithmes utilisés par les robots ont tendance à placer une valeur inférieure à la sur-utilisation des mots dans votre balise Meta mot-clé.

N'ayez pas peur d'utiliser le mot «pain» dans votre blog sur le pain, si c'est un de vos mots-clés, mais vous devriez être conscient du fait que répéter "pain" à plusieurs reprises va ennuyer votre lecteur. Par exemple:
Voir notre gamme de pain frais. Nous avons du pain de blé, pain Pumpernickel, 7 Pain de grains, ce pain que le pain. Pain, Pain, Pain! Ecrire pour le lecteur, ne sont pas les robots. Les bots ne pas acheter, les gens font.

Quand il s'agit de renseignements personnels sur votre blog d'entreprise, écrire à ce sujet si elle est directement liée à votre entreprise. Si votre fils Mark a un bébé, une ligne courte dans un plus grand, les affaires liées au poste serait bien, mais ne pas pourvoir le poste avec 10 photos de l'enfant. Il ya une place pour la frime sur votre petit-enfant; votre blog d'entreprise n'est pas l'un d'eux. Notez aussi comment je fait référence à l'enfant quatre fois dans ce paragraphe à l'aide d'un mot différent à chaque fois. C'est un de ces points de détail de la SEO, "Variété Mot-clé", et il devrait jouer un rôle dans votre marketing. Rappelez-vous que thésaurus, nous avons parlé?

Encore une fois, si une histoire personnelle se rapporte à l'entreprise, il est parfaitement OK pour faire un post complet de celui-ci. Disons que Mark, qui vient d'avoir un bébé, a récemment complété son MBA. Une peine de deux mentionnent, au mieux, mais si il est de rejoindre l'entreprise familiale, puis cela mérite un billet de blog plein de phrases de plusieurs dizaines, dont la plupart devraient être sur sa capacité à aider votre petite entreprise et vos clients. Ce serait une utilisation plus appropriée pour le blog d'entreprise.

Une autre utilisation amende d'un blog d'entreprise serait le départ à la retraite d'un employé de longue date. Cela vous donnera bravo à l'ouvrier, pour vous et vos clients une chance de dire au revoir, et servent aussi de la notification d'une position ouverte. Peut-être l'annonce de la retraite prévu quelques mois au début afin que vous puissiez embaucher un apprenti à former sous l'aile de la pro chevronné? Vous pouvez utiliser cette action pour promouvoir davantage l'entreprise en publiant sur le nouvel employé et comment il a été formé dans le bon sens par "bon vieux Pete".

Donc, la réponse à la question 2 est "OUI, mais le garder professionnelle".

S'il vous plaît n'hésitez pas à visiter mon site (lien ci-dessous) pour voir une version vidéo de cette FAQ sérialisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire