jeudi 20 septembre 2012

Intégrer une nouvelle entreprise en Floride


Lorsque vous lancez une nouvelle entreprise en Floride, vous pouvez le configurer dans une entreprise individuelle, une coopérative, ou en tant que société. Si vous allez à l'intégration, c'est le processus de formation d'une nouvelle société, qui peut être mis en place comme une entreprise, une organisation à but non lucratif, ou d'un nouveau gouvernement d'une nouvelle ville ou une ville.

Configuration de votre entreprise comme une société en Floride tire plusieurs avantages juridiques.

Une société est distinct de vos biens personnels, ce qui signifie dans le cas d'une poursuite ou le dépôt de bilan, les créanciers ne peuvent pas aller après vous et réclamer vos biens personnels à titre de compensation pour la dette de votre société. Vos actionnaires, administrateurs et dirigeants sont également protégés contre être tenu responsable pour les dettes et obligations de la société. Le montant maximum que vous ou les autres investisseurs peuvent perdre le montant investi dans l'entreprise et rien de plus.

La société est également protégé contre l'investisseur? Pertes s ainsi. Dans le cas où un actionnaire encourt de la dette ou de faillite, les propriétés d'entreprise ne peuvent être saisis à titre de compensation. Seulement ses actions peut être utilisé à titre de compensation.

Dans une société, vos actions de propriété peut être transférée à d'autres, soit dans son ensemble ou partiellement. Il est également plus facile pour vous de mettre en place un fonds de retraite en vertu d'une société.

En vertu d'une société, votre taux d'imposition est plus faible que ce serait pour vous en tant qu'individu, et vous êtes légalement autorisé à posséder des actions dans d'autres sociétés et de recevoir des dividendes de sociétés pouvant aller jusqu'à 80% en franchise d'impôt.

Si votre société est dans une impasse financière, il est plus facile pour vous de lever des fonds si vous vendez des stocks et l'ouvrir sur le marché.

Une société peut durer très longtemps. Même avec le changement d'actionnaires, la société peut continuer à exister.

Une société a son propre ligne de crédit. Même si les actionnaires? ou du personnel? dossiers de crédit s ne sont pas si merveilleux, la société peut conserver une table rase.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire