mardi 4 septembre 2012

Natural Diet Body Building


Contrairement à la croyance populaire, un moyen efficace alimentation naturelle musculation vous oblige à augmenter votre apport non seulement de protéines, mais des glucides et des graisses ainsi. Il est également important de manger de grandes portions de votre régime de musculation naturelle au cours de la matinée et après l'entraînement. Ce sont les moments où votre corps est plus réceptif aux éléments nutritifs.

Il est également dans ces moments que votre corps a besoin le plus d'énergie après avoir été épuisées. Il est également nécessaire de manger un petit repas sain une heure ou deux avant d'exercer afin que vous puissiez avoir de l'énergie au cours de votre séance d'entraînement.

1. Glucides

Dans un régime de musculation naturelle, il est recommandé que vous augmentez votre consommation de glucides. Environ 1,5 à 2 grammes de glucides est suggéré pour chaque livre vous pesez.

Glucides également d'augmenter votre niveau d'énergie. Un niveau d'énergie supérieur signifie que vous avez plus de force à établir et à maintenir votre corps en forme.

Dans un régime de musculation naturelle, ce n'est pas seulement important de surveiller la quantité de glucides que vous consommez. Il est également important que vous examiniez les types de glucides que vous prenez po Pour une alimentation musculation naturelle, il est recommandé que vous prenez des glucides à faible indice glycémique, qui sont des glucides qui sont lentement digérées par l'organisme.

Certaines recherches ont révélé que la consommation de glucides à faible indice glycémique maintient le niveau d'énergie tout en maintenant les niveaux de sucre dans le sang et en réduisant votre appétit. Les aliments riches en hydrates de carbone à faible indice glycémique que vous pouvez choisir d'ajouter dans votre alimentation musculation naturelle comprennent le gruau, le riz brun et les patates douces.

2. Protéine

Bien sûr, il est également important d'augmenter votre apport en protéines au moment de passer d'un régime de musculation. Environ 1,5 grammes de protéines est recommandé pour chaque livre que vous peser. Assurez-vous que les protéines que vous prenez provenir de sources maigres avec faible en gras, comme le poulet, la viande rouge maigre, la dinde et le thon.

3. Graisses

Lorsque l'objet d'un régime naturel de l'organisme de construction, vous n'avez pas à prendre toutes les graisses de votre alimentation. Les graisses sont important dans le maintien de l'intégrité des membranes cellulaires et pour la production d'hormones. Environ 1,5 à 3 cuillères à soupe d'acides gras essentiels sont recommandés chaque jour.

Choisissez les bons gras dans votre alimentation musculation naturelle. Les gras insaturés, tels que les oméga-3, acides gras, sont bénéfiques pour le corps. Sources de bonnes graisses comprennent les huiles de poisson et huiles d'olive.

4. Suppléments

La plupart des régimes alimentaires naturels de construction du corps ne nécessitent pas de suppléments. Si vous voulez utiliser des suppléments, vous devriez en choisir un avec toutes les vitamines et minéraux nécessaires qui sont fabriqués à partir de produits naturels.

5. Augmenter la formation

Une alimentation naturelle du corps du bâtiment doit être efficacement complétées par un niveau plus élevé de la formation. Une bonne séance d'entraînement devrait inclure un maximum de 1 heure de formation de poids pour 3-4 fois par semaine. Vous devez continuer avec vos exercices cardio-vasculaires, en le maintenant à 20-45 minutes pendant environ 2-4 fois par semaine.

La prémisse de base au moment de passer d'un régime naturel de l'organisme de construction est la suivante: plus le travail que vous avez à faire, le plus de nourriture que vous avez à manger. En outre, il est toujours important de se rappeler à manger de tout avec modération, même si un régime....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire