mardi 11 septembre 2012

4 Différents exercices anaérobies qui vous permettent de voir le pays


Exercice anaérobie est un exercice qui est entrepris sans l'apport significatif de l'oxygène, et par conséquent les exercices sont des périodes normalement courts et intenses d'activité. Exercice anaérobie travaille donc en faisant usage de l'énergie qui est stockée dans les muscles, et avec la formation des muscles se développent pour devenir plus fort et plus résistant à l'impact de l'acide lactique.

Bon nombre des formes les plus courantes de l'exercice anaérobie est entrepris dans le gymnase ou sur une piste de course, pas étonnant lorsque la résistance et le travail sont des exercices de poids primaires. Vous n'avez pas bien avoir à passer tout votre temps dans le gymnase et il ya un certain nombre d'exercices qui peuvent être prises à l'extérieur.

1. Randonnée - la marche est quelque chose que la plupart des gens devraient faire plus que ce qu'ils sont en train de faire. Il ya maintenant des machines dans les gymnases qui peuvent se répliquer l'action de marcher, mais il semble inutile quand la plupart des gens peuvent aller à l'extérieur et l'expérience de la campagne alors qu'ils se mettre en forme. Marche générale est bénéfique et améliore les muscles du corps et du système cardio-vasculaire, de la randonnée même si elle peut également inclure l'exercice anaérobie. Cela est particulièrement évident quand il s'agit de montées abruptes et vous remarquerez que pour de courtes durées vous ne respirez pas et de prendre de l'oxygène, et au lieu que vous faites usage de l'énergie qui est déjà présente dans le corps.

2. Alpinisme - Escalade est un niveau supplémentaire à la randonnée en général, et bien sûr fait appel à beaucoup plus des pentes raides que l'on trouve sur le flanc de montagne. La même théorie, comme la randonnée, et s'applique pour des portions de la montée, vous ferez l'expérience d'exercice anaérobique que vous entreprenez l'ascension sans respirer po

3. Escalade - Une étape finale dans la même zone que la randonnée et l'alpinisme, l'escalade est plus énergique et plus exaltant pour certains. La plupart des gens vont trouver que, comme ils font des sauts et tire dans les étapes les plus difficiles de l'ascension qu'ils ne prennent pas en tout l'oxygène et se concentrer uniquement sur la montée.

4. D'autres - Il ya bien sûr beaucoup d'autres activités que vous pouvez entreprendre, de prendre dans la campagne et aussi faire usage de l'exercice anaérobie. Le plus commun de ces exercices sont la marche et le vélo, même si les aspects anaérobies sont plus limités à venir, soit à des parties difficiles de l'exercice ou lorsque effort concentré est mis dedans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire