mercredi 19 septembre 2012

Un point de vue de l'autisme - Les symptômes distinctifs un mauvais comportement


Être sur un vol de plus de 5 heures pouvez-vous rappeler à quel point petit espace d'un avion peut être. Néanmoins, rien ne peut réduire un espace déjà restreint plus vite que les rodomontades d'un être incontrôlable mini-humaine. Avouons-le, nous avons tous été là. Si ce n'était pas dans un plan, puis dans un restaurant, cinéma, ou tout autre espace public où la frustration d'une personne petite pria l'attention de tout le monde dans la place. A été le récent débat sur les enfants handicapés alimenté plus d'un tel incident? Peut-être pas, mais sur-aériens, un jock choc de remarques provoqué des vagues de indignance et de dégoût à rouler à travers le pays comme des ondulations sur un lac calme. Au risque de ravitaillement en carburant la colère sur ce sujet, il ne prie la question, était-il tort? Pas au sujet de l'insensibilité à l'égard des enfants handicapés, mais était-il trompé sur sa croyance que, parfois, ce qui est étiqueté d'un handicap est simplement le résultat de pratiques parentales inefficaces?

Le fait reste que deux à six personnes pour mille (à la fois grandes et petites) ont une certaine forme d'autisme. Il est vrai aussi que l'autisme a une gamme de fréquences aussi large que les épaules d'un quart de. Les symptômes peuvent aller de comportements qui reflètent un état catatonique, à des comportements qui présentent des symptômes subtils qu'ils sont presque indétectables. Il est également un fait que la plupart des gens sont tout simplement mal informés sur les symptômes de l'autisme. Non pas que l'ignorance est une excuse, mais l'ignorance et l'insensibilité sont cousins ​​bien.

Alors, quels sont les symptômes de l'autisme? Comme indiqué précédemment, ils ne varient, mais il ya certains indicateurs communs. Les autistes présentent habituellement; limitée expression verbale, ont du mal mélangeant avec d'autres, et avoir une orientation singulière sur un sujet ou d'intérêt. En fait, leurs comportements peuvent refléter celles de troubles obsessionnels compulsifs. Il est également fréquent qu'ils peuvent; rire ou pleurer sans raison apparente, n'ont pas l'expression du visage, et ils possèdent une qualité monotone ou robotisée à leur discours. Et puis il ya ces crises de colère.

La vérité est cependant que les individus les plus autistes sont maniérée doux (sauf pour les crises de colère). Quand ils ne piquent une colère ils sont généralement auto-dirigé, ce qui signifie qu'ils vont eux-mêmes touchés, ou de basculer d'avant en arrière. Les autistes ont tendance à éviter tout contact physique, ils sont donc moins susceptibles de faire grève-out à d'autres. La caractérisation de Dustin Hoffman dans Rainman est ce que la plupart des gens pensent quand ils essaient d'imaginer une personne autiste. Ce film dépeint une manifestation de ce trouble. Néanmoins, les gens sont si variés que les indicateurs en une seule personne peut avoir presque autant de combinaisons possibles que la loterie.

Donc, la prochaine fois que vous êtes dans un restaurant et de voir une mouche enfant très verbale dans un accès de colère, vous pouvez être sûr qu'ils ne sont pas autistes. En fait, les enfants comme ceux des enfants autistes donnent une mauvaise réputation. Il n'y a certainement aucun doute qu'il ya des gens là-bas dont les comportements peuvent être confondus avec des tendances autistes. Certes, vous connaissez une personne ou deux qui agit comme ils ne vous entendez lorsque vous leur parlez, rit sans raison apparente, et peut-être a même des crises de colère à la baisse d'un chapeau. Compte tenu de tout cela, ils ne sont pas plus autiste que vous ou moi (enfin, moi pour vous en assurer). Si c'est ce que l'animateur de radio a été d'essayer de dire, il n'était pas si loin de base. Serait-ce qu'il ya des personnes là-bas se présentant comme autiste? J'en doute. Y at-il des personnes là-bas juste avoir mal agi? Umm ... laissez-moi réfléchir ... YEAH!

Ce que tout cela se résume à ce qu'il paraît, c'est que vous devez connaître la différence. Dans ce cas, il est sûr de dire qu'il n'ya pas de bonheur dans l'ignorance. La société doit prendre le temps de faire la différence entre les véritables symptômes et des comportements mauvais. Eh bien, ne le jock chocs prendre la position impopulaire, mais éclairé sur cette question? Son intention était fidèle à "choc" nous en ayant le dialogue inconfortable, mais nécessaire que nous émeut dans une nouvelle ère de prise de conscience? Ouais c'est vrai, quelque chose me dit qu'il crispé pour le cousin de baiser insensibilité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire