lundi 10 septembre 2012

Autisme - Est-il un lien avec les vaccinations?


L'autisme est une maladie neurologique, trouble du développement, qui peuvent inhiber la croissance normale du développement des individus. Les symptômes de l'autisme incluent des déficiences dans les habiletés sociales, ainsi que des compétences de communication, les comportements répétitifs, et les formes linguistiques pauvres. Parce que la gravité des symptômes varient, certaines personnes atteintes d'autisme peuvent être capables de vivre sur leur propre, tandis que d'autres deviennent totalement dépendants de quelqu'un pour s'occuper d'eux. Bien qu'il y ait eu des théories que l'autisme peuvent être causés par la vaccination, il n'y a pas de données scientifiques trouvées pour relier les deux ensemble.

La recherche a été menée afin de trouver un lien entre l'autisme et les vaccinations et de la recherche seront poursuivis pour découvrir les causes de ce trouble préjudiciable. Toutefois, aucune des données collectées, de la recherche menée à ce jour, a été en mesure de prouver cette théorie. L'étude nationale de l'enfance encéphalopathie a été étudiée en 1997. L'étude était de trouver un lien entre la fonction neurologique et le vaccin contre la rougeole. Les chercheurs n'ont pas trouvé de lien entre les deux et si quelque chose, ne fait que confirmer que le vaccin contre la rougeole n'a pas contribué à des troubles neurologiques ou de dysfonctionnement.

Plusieurs autres études réalisées au cours des neuf prochaines années ont également été menées pour trouver le lien entre les vaccins et l'autisme. Encore une fois, aucun d'entre eux ont montré que le lien fort entre les deux. Une de ces études, menée en 1998 par Wakefield et ses collègues, a suggéré que le vaccin ROR a provoqué des anomalies intestinales et de régression du développement chez les enfants au sein de quelques semaines de la réception du vaccin ROR.

Cependant, cette étude a eu ses problèmes, y compris le fait que seulement 12 enfants ont été utilisés dans l'étude, ils n'ont pas utilisé tous les enfants en bonne santé pour les sujets de contrôle, et au moins 4 des 12 enfants concernés avaient des problèmes de comportement avant qu'ils éprouvé des symptômes des anomalies intestinales. En raison du fait que tant de choses qui n'allait pas avec la recherche, la plupart des recherches ont rétracté leurs opinions sur les résultats et aucun des résultats obtenus peuvent être utilisés comme preuves à l'appui.

Qu'est-ce que tout cela signifie? En règle générale, pour toute théorie à prouver, les données scientifiques doivent pointer l'un vers la réponse. Aucune des recherches menées pour tenter de trouver un lien a été prouvé. De nombreuses études sont en cours qui sont la suite de la théorie selon laquelle l'autisme est lié à une anomalie génétique.

Récemment, une étude a été menée sur plus de 30.000 enfants japonais, né à Yokohama entre 1988 et 1996, qui a vraiment imposé comme la preuve qu'il n'y a aucun lien entre le vaccin ROR et l'autisme. Fondamentalement, ce que cette étude montre que même après le vaccin ROR a été remplacé par des vaccins simples, le nombre d'enfants atteints d'autisme a continué d'augmenter. Qu'est-ce que cela signifie est que les parents ne devraient plus être inquiet qu'ils mettent leurs enfants en danger quand ils obtiennent le vaccin ROR.

Le fait est que tout au long des années de recherche, pas une étude peut prouver qu'il ya un lien entre la vaccination triple, ROR et l'autisme. La recherche se poursuivra, mais, pour la cause de l'autisme dans l'espoir que nous allons non seulement trouver une cause, mais un remède, aussi bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire