mardi 4 septembre 2012

Dépendance aux jeux vidéo


La recherche attentive a montré que l'excitation que vous obtenez plus de jeux vidéo vous rendre plus accro à jouer. Les parents de préadolescents trouver cette déclaration guère surprenant.

Si vous demandez à un préadolescent ce qu'ils font sur leurs chances de rechange sont de temps vous obtiendrez une réponse sur la façon dont ils aiment à jouer à des jeux vidéo. Mais ce qui rend ces jeux si aimable à ces jeunes? Sont-ils une dépendance? Selon certaines recherches et des études, il semble que l'excitation qu'ils sortent de jouer à ces jeux vidéo permet au cerveau de libérer un produit chimique qui est, par essence, provoquant une dépendance. Ces nouvelles n'est pas une surprise pour tout parent qui a vu la ferveur par lesquels certains enfants jouer à des jeux tels.

Charles Ungerleider un spécialiste éducation aux médias répond à la question «ce qui rend ces jeux si addictif" en expliquant qu '«ils sont très convaincants avec une complexité croissante, de sorte qu'un enfant devient plus facile, veut encore en savoir plus et appliquer de nouvelles compétences". «Prendre un jeune loin trop d'autres activités», explique Ungerleider qui est le problème. L'amélioration de leur jeu n'est pas quelque chose que vous voulez à s'inquiéter. Ce sont les innombrables fois ces enfants passent en face de la partie.

Ces jeux vidéo, si ce n'est pas trop violent peut effectivement donner des opportunités réelles pour résoudre des énigmes et de réflexion stratégique et critique, ce qui rend le travail du cerveau de votre enfant. Ces jeux ne sont pas nuisibles à tous mais il est essentiel que les jeux vidéo et l'ordinateur doivent être lus avec modération.

Maria Klavee, un professeur d'informatique dit que les parents doivent donner une sélection d'activités, pas seulement ceux qui ont le plus d'action ou de dépendance. Les parents doivent viser à un équilibre dans la vie de leur enfant. Les sports sont très importants car ils construire l'endurance physique de l'enfant et de la lecture est tout aussi important. "Il suffit de penser des jeux informatiques en tant que composant un de plus dans l'exploration d'un enfant de ce qui est là-bas dans la société», explique Klavee.

En ce qui concerne la dépendance, il est facilement résolu par un parent qui établit un modèle de visualisation sélective ou en utilisant du matériel de jeu vidéo tôt dans la vie de l'enfant de telle sorte que par le temps préadolescents coups de pied, il ya très peu de surveillance ou de contrôle. Cela empêche les jeunes de devenir accro trop à la télévision ou aux jeux vidéo....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire