vendredi 7 septembre 2012

Cancun grippe porcine


Cancun grippe porcine comme on l'appelle n'est pas une nouvelle souche du virus de la grippe porcine infâme que nous sommes devenus habitués à entendre parler. Il est généralement faite en référence à une épidémie de grippe porcine dans la station balnéaire mexicaine, Cancun.

Cancun se trouve sur la péninsule du Yucatan, qui sépare la mer des Caraïbes du golfe (du Mexique). Souvent considéré comme les Caraïbes mexicaines, il est une station touristique extrêmement populaire, en particulier pour l'Amérique du Nord de.

Dans «à chaud» des destinations de vacances il ya un plus grand risque de contracter la maladie et les virus tout simplement parce que le nombre de personnes dans la région, nonobstant, les gens qui sont non-natif de la région et peut venir de n'importe où, outre la géographie et l'emplacement de Cancun en fait un domaine difficile en ce qui concerne le confinement. -

Les départements sanitaires mexicaines ont pris un certain nombre de mesures (et en toute équité, ils étaient assez rapide pour répondre à l'épidémie de trop), non seulement pour éliminer la grippe porcine de la région, mais pour l'empêcher de se propager à d'autres régions. Au moment de la rédaction si vous envisagez de voyager dans la région de Cancun, il est conseillé de vérifier auprès de votre ministère pays qui traite de voyages à l'étranger.

Si vous avez prévu des vacances à Cancun ou ailleurs vous ne devez pas permettre à la grippe porcine de perturber vos plans. Il suffit de prendre des précautions raisonnables tels que les éternuements; avec la bouche couverte, se laver les mains soigneusement, le maintien d'un bon niveau d'hygiène personnelle et générale et une alimentation saine et bien cuit.

Ne pas être induit en erreur par le battage médiatique et les déclarations erronées, connaître les faits à partir de sources fiables et profiter de Cancun ou n'importe où ailleurs vous pouvez aller!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire