mercredi 12 septembre 2012

Cinq clés pour débloquer votre Manilles d'or


Après des années de succès, vous pouvez constater que votre emploi actuel n'est pas aussi
satisfaire que par le passé. Habituellement, cette réalisation ne vient pas
pendant la nuit. Comme les termites rongent une pièce de bois, le processus peut prendre
mois pour vous faire remarquer.

Peut-être que vous savez maintenant, après ce qui semble avoir été une éternité de l'effort,
que vous ne sera plus chef de la direction de votre organisation. Mais au lieu de
voir l'écriture sur le mur et de décider de faire un changement, vous décidez
rester à l'intérieur de votre zone de confort plutôt que de succomber à la voix des
mécontentement au sein de vous.

Considérer mes deux voisins. On avait été un vendeur d'assurance de succès,
mais que son entreprise avait été secouée par un scandale, son moral était bas et il
fatigué de faire la même vieille chose. Il avait envie de se joindre à un high-tech
société, peut-être de vendre des logiciels, mais il ne savait même pas l'
différence entre Windows 98 et Windows 98.

L'autre voisin était le gérant d'une succursale bancaire locale. Dans une courte
période de temps, la banque avait été par trois fusions. Avec chaque
changement, un nouveau signe a été érigé sur la rive, les branches ont été fermés et
employés ont été licenciés. Il n'a pas eu beaucoup d'espoir de conserver un emploi dans
son industrie pour les trois prochaines décennies, ses années restantes de travail.

Ni a été heureusement utilisés. Toutefois, ni agi sur ces connaissances
en raison des "entraves d'or" garder en place. Quels étaient leur
manilles d'or? Ils étaient tombés dans les pièges financiers qui accompagnent
«Le succès:" des hypothèques sur des belles maisons, les enfants à mettre au collège et à
paiements pour les voitures qui conviennent à leurs positions.

Pour les deux de mes voisins, tout ce qu'ils avaient connue étaient ces industries. Ils
avait été un succès et se sont établis dans leur carrière et dans
leur communauté.

Si elles étaient encore dans leur 20s, ils pourraient changer de position tout à fait facilement.
Mais, à l'âge mûr, la perspective de recommencer dans une nouvelle industrie,
à la fois dans le statut et la rémunération, a été douloureux. D'autre part, l'équitation
l'assiette au beurre à la retraite ne semble pas une possibilité.

Etes-vous dans une position semblable à mes voisins? Voici cinq étapes à suivre pour
vous aider à supprimer les entraves d'or qui peut vous garder coincé dans un
travail insatisfaisant ou d'insécurité:

1) Avez-déjeuner. Inviter des professionnels de votre secteur cible. Ne demandez pas
pour un emploi, il suffit de demander pour obtenir des conseils. (Tout le monde est flatté d'avoir quelqu'un
demandez-lui son avis.) Découvrez ce qui arrive dans une journée typique. Demandez
votre compagnon déjeuner, Si vous aviez à le faire une fois de plus, diriez-vous? Peut-être
vous constaterez que le travail n'est pas aussi souhaitable ou glamour comme vous le feriez
penser le contraire. D'autre part, des entrevues d'information peut vous aider
de prendre contact avec les gestionnaires d'embauche potentiels.

Le voisin dans le secteur bancaire a décidé qu'il voulait être un chef de marque, il a donc dû
déjeuner séparément avec plusieurs responsables de la marque avec un assistant à proximité
Consumer Products Company. Parce que la société croit dans le Sud-Ouest
Compagnies aériennes embauche philosophie de location pour l'attitude et de former les compétences et les
impressionné par son initiative et des compétences transférables, ils lui ont recommandé de
à leur patron, qui l'a embauché.

Le jeu Six Degrees of Separation est basé sur la prémisse que nous sommes
seulement six personnes ou moins loin de répondre à quiconque dans le monde. Mettez cette
la théorie de travailler et de vous poser, qui dois-je savoir qui peut m'aider?

2) Prendre des cours. Le voisin qui voulait travailler dans le high-tech inscrits dans
des cours d'informatique du séminaire et le soir. Cela lui a permis de deux manières.
Tout d'abord, il a pu en apprendre davantage sur l'industrie et son jargon (tous les
l'industrie a son propre jargon). Deuxièmement, il a pu montrer prospective
employeurs à quel point il était sérieux au sujet de son changement de carrière.

3) Participer à une association de l'industrie. Accédez à votre bibliothèque et de recherche Gale
Research Encyclopedia of Associations. Dans cette ressource, vous trouverez
groupes pour à peu près tous les efforts professionnelle, de l'Association des
Assistants personnels Célébrités à l'Association des éleveurs de Zebra. Membres
sont plus susceptibles d'être gestionnaires de niveau supérieur qui pourrait influencer positivement
votre carrière, plutôt que d'entrée de gamme.

4) Reporter la nouvelle dette et autres obligations financières. Restez à la fois
physiquement et financièrement lean and mean. Ne pas acheter une nouvelle maison ou une voiture pour
vous emmener loin de penser à votre insatisfaction au travail. Si vous
sont flexibles financièrement et une nouvelle opportunité qui peut initialement payer moins
ou exiger un déménagement s'accompagne, vous serez plus disposé à profiter de
elle.

5) Travailler à temps partiel ou même faire du bénévolat. Il ya des années, j'ai travaillé jours à une
travail technique devant un écran d'ordinateur, puis vendu les bijoux de nuit dans
un grand magasin. Etre célibataire dans une nouvelle ville, je pensais plutôt que de s'asseoir
seul dans mon appartement ou traîner dans le bar du coin dans les soirées, ce
serait une excellente façon de rencontrer des gens. À ma grande surprise, j'ai constaté que
parce que j'ai aimé l'interaction des ventes plutôt que la nature solitaire
de travail en TI, j'ai décidé de faire des ventes ma carrière. Travailler à temps partiel est un faible
façon le risque de plonger un orteil dans l'eau, de nouer des contacts et de tester un nouveau
l'industrie.

Un changement de carrière peut être effrayant quand vous emménagez dans l'âge mûr et
sentir, au moins sur la surface, à l'aise. Initialement, vous pouvez même
ne parviennent pas à un nouvel effort. Mais vous pouvez aussi dire à vous-même, je ne Je souhaite
avait fait cela plus tôt.

Les études de personnes sur leur lit de mort révèle un fait intéressant. Quand
demandé, Avez-vous des regrets au sujet de votre vie? leurs réponses se répartissent en
deux catégories: Je souhaite que j'avais pris un risque avec un particulier
relation. et je souhaite que j'avais pris un risque avec une entreprise
occasion.

Personne n'a jamais de réponses, Gee, je souhaite j'aurais juste joué la sécurité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire