vendredi 21 septembre 2012

Conseils négociation de salaire à une nouvelle position


Conseils de négociation salariale sont toujours à portée de main que la négociation salariale peut être écrasante quand vous ne connaissez pas la valeur de marché d'un nouveau poste. La négociation salariale peut être un peu intimidant à moins que vous êtes prêt. Dans le passé, nous avons accepté quel que soit le salaire a été offert pour le poste. Nous n'avons jamais négocié. Pourquoi voulons-nous pour nous guider à travers le processus de négociation aujourd'hui? Eh bien, la plupart des employeurs offrent rarement la rémunération maximale pour une position au départ. L'employeur veut la meilleure offre au meilleur prix, tout comme la plupart d'entre nous quand nous faisons nos courses pour un produit ou un service. Lorsque vous démontrer sa compétence et de la valeur avant de parler de salaire, vous êtes en mesure de justifier l'extrémité supérieure de la fourchette de rémunération pour vos services.

Prenez Beverly. Elle avait 15 ans d'expérience dans son domaine. Lors d'un déplacement dans une nouvelle ville qui était plus grand et pourrait être plus commercialisable, elle était un peu mal à l'aise avec ce salaire était équitable. Après mûre réflexion et de recherche, elle est venue à une décision sur ce qu'elle allait demander une offre de salaire en ligne équitable et acceptable en bas, bien sûr toujours ouverte à faire une augmentation. La règle du premier traitement de négociation, c'est que vous avez un numéro de ligne en bas (le salaire) qui doivent être respectées ou que vous marchez. Bien sûr, assurez-vous qu'il s'agit d'un nombre inférieur réaliste en ligne et faire votre diligence raisonnable quant à ce que le marché va céder. Lorsque Beverly reçu l'offre de l'employeur, il était inférieur à celui de ses recherches ont montré, si elle répliqué avec un salaire qu'elle savait était comparable à sa valeur. La deuxième règle dans la négociation, c'est que vous n'avez jamais négocier jusqu'à il ya une offre et ils veulent vous. L'employeur a pris plusieurs jours pour trouver une position qui correspondrait à l'échelle de traitement de Beverly et de sa place dans leur organisation. Cela me dit qu'elle a effectivement se positionne comme un employé précieux et qu'ils ne pouvaient pas se permettre manque elle comme une partie de leur équipe.

Nous allons couvrir quelques points qui vous aideront à traverser cette phase oh-si inconfortable, mais ô combien important des négociations.

Astuce négociation de salaire n ° 1 - Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, discuter du salaire que lorsque l'offre est faite.

Jamais négocier sauf si vous avez une offre et ils vous le souhaitez. Pourquoi un employeur demande au sujet du salaire dès le début? Pour vous éliminer du processus. Avant l'offre, vous devez parler de ce que vous pouvez faire pour l'intervieweur. Après une offre est faite, vous pouvez parler de ce que l'employeur peut faire pour vous en termes de salaire, avantages, etc Lorsqu'on l'interroge sur le salaire trop tôt, vous pourriez répondre avec «Je voudrais parler de reporter salaire jusqu'à ce que je comprends parfaitement la nature du travail que nous parlons. " Ou vous pourriez préciser: «Eh bien, je ne suis probablement pas le moins cher, mais je suis sûr que vous payer un salaire équitable, pas vous?" Ce qui nous amène à l'étape suivante ...

Astuce négociation de salaire n ° 2 - Ils vont en premier.

Laissez l'intervieweur vous dire l'échelle salariale de la position avant de vous indiquer vos attentes salariales. Une fois que l'échelle salariale de l'intervieweur est donnée, répétez la figure du haut et faire une pause avant de répondre. Pensez à l'offre, le comparer à ce que vous savez le marché est payant, l'opposer à d'autres postes similaires, puis répondre. Quelle réponse? La vérité - sonne bien, semble acceptable ou des sons décevants.

Astuce négociation de salaire n ° 3 - Une fois que vous avez donné votre réponse initiale, l'employeur savoir ce que vous avez trouvé lorsque vous étudié le marché pour la position.

Une réponse de recherches est payante. L'employeur sait ce que le marché est de payer pour le poste et il est conscient du fait qu'ils paient au-dessus ou ci-dessous que le taux de marché. Votre réponse recherches tiendra sa crédibilité auprès de l'employeur. Pour trouver le taux du marché de votre position, l'Internet est un outil de recherche grand. Sites Web incluent: jobstar.org; salary.com; careerjournal.com. Utilisez n'importe quelle autre ressource, vous pouvez accéder à être informé lorsque vous entrez dans la négociation. Savez-vous d'autres dans ce domaine ou que la situation qui peut vous dire ce que leur entreprise paie pour le même poste?

Astuce négociation salariale # 4 - Une fois que vous avez négocié le salaire, ne pas avoir peur de traiter un peu plus.

Déterminez à l'avance quoi d'autre, outre le salaire, est un avantage pour vous. Pouvez-vous négocier un horaire de travail flexible ou plus de vacances? Pouvez-vous négocier les frais (c.-à-voiture de société, la délocalisation, téléphone cellulaire, le stationnement, la formation, etc)?

Négociation de salaire est une danse. Portez une attention particulière aux signaux provenant des employeurs potentiels et vos réactions instinctives au cours des entretiens et des négociations. Ils sont des indicateurs fiables de la relation de travail. Conseils de négociation salariale peut vous aider à gérer votre carrière et atteindre l'objectif d'indépendance financière. Créative négocier dès le départ et vous pouvez le faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire