lundi 10 septembre 2012

Souffle Dog un problème pour votre cabot?


Mon Dg Lester n'est pas agréable d'être autour dans le meilleur des temps -. Il a nourri une tendance à mâcher tout dans ma maison, et je l'ai mis dans un certain nombre de programmes de formation comportementale -. La seule chose qui grince plus que tout d'autre, cependant, c'est son souffle.

J'ai été récemment recommandé un nouveau régime pour mon chien Lester -. Il a souffert d'un mauvais cas de souffle chien pour un temps très long maintenant, et bien que je n'ai pas souvent à portée de main intime de mon copain poochy, il peut être désagréable pour quiconque entre en contact étroit, et laisser les choses en face ... chaque chien a besoin d'un câlin de temps en temps -. Dans tous les cas, la gamme de Twistix mastiquer N-Bone a prétendu offrir une gamme de prestations de santé pour les chiens -. Ils sont végétariens, offrant une foule d'avantages en vitamine (si je ne dirais jamais que vous retirez la viande d'un régime chiens) -. Ils sont hypoallergéniques, en ce sens qu'ils ne contiennent pas de blé, une allergie commune pour les chiens et les humains -. Ils offrent également rafraîchir l'haleine (Bingo!).

Depuis, j'ai changé l'alimentation-Lester pour de bon, et nous avons vu un certain nombre d'améliorations -. (Oh! Bon ... il arrive à me prendre pour une promenade) Il semble avoir plus d'énergie, il a un aspect plus brillant manteau, et aussi un meilleur regard dans ses yeux -. Je sais que cela pourrait être attribué à un certain nombre de facteurs, mais à part de l'alimentation de Lester, j'ai changé peu de choses sur la façon dont il vit sa vie dans notre maison -. Je vais dire ceci au moins ... Je crois que le nouveau-Lester-alimentation a animé dans de nouveaux moyens....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire