mercredi 5 septembre 2012

Addiction Ordinateur: Surfers sociaux et multimédia


De plus en plus se trouver face à une situation difficile avec la cyberdépendance. C'est une dépendance qui est partagée par des grèves, jeunes et vieux, et maintenant que beaucoup de femmes que d'hommes, comme beaucoup de jeunes comme les retraités, et des gens de toute éducation et le niveau intellectuel. Différents groupes sont plus susceptibles d'être frappé par différents types de dépendances, mais il ya beaucoup de la dépendance informatique pour tout le monde.

Réseautage social en ligne

Le premier groupe qui est susceptible de devenir accro ya des gens qui ont de la difficulté avec les situations sociales. Ils peuvent être timides, l'insécurité, et de trouver l'ordinateur d'une manière souhaitable d'être capable d'interagir avec de grands groupes de personnes sans avoir à être physiquement en leur présence. La plaisanterie ancien Internet que «nul ne sait que vous êtes un chien» peut faire sourire certains, mais pour les gens socialement défavorisés, être en mesure de développer des relations avec des gens de partout dans le monde n'est pas pour rire. Il ya une certaine sécurité sur l'Internet qui soulève les gens la confiance en soi, sans avoir le stress de face-à-face.

Stimuli Multimédia

Toutefois, ce n'est pas seulement socialement contestée personnes qui se retrouvent dépendants de l'ordinateur. La dernière génération de toxicomanes informatiques sont des gens qui aiment à se perdre dans des présentations multimédias et la couleur pure et les paillettes de la World Wide Web.

Il n'est plus nécessaire d'avoir une formation véritable ordinateur pour obtenir sur l'Internet et surfer sur le contenu de votre coeur. Tout ce que vous avez besoin est un modem et d'un navigateur, et vous êtes mis au travail. Cela signifie que des millions d'autres personnes sont le surf, qui apporte avec elle le potentiel pour une augmentation exponentielle de la toxicomanie informatiques divers.

Surveillez votre utilisation de l'ordinateur. Si vous trouvez que vous passez plus de temps à interagir avec les gens en ligne qu'en personne, peut-être il est temps de chercher de l'aide à la dépendance informatique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire