mardi 4 septembre 2012

Cyclisme Et spinning - votre fréquence cardiaque cible est la clé


Si vous avez ajouté les classes de cyclisme ou de spin à votre régime d'entraînement, vous faites partie d'une tendance qui a vu ce faible impact cardio regain de popularité. De plus en plus nombreux à reconnaître les avantages de tonification musculaire et cardio-vasculaires de ces séances d'entraînement, tout en appréciant l'impact minimal sur leurs articulations. Examinons quelques façons dont vous pouvez tirer le plus absolu de votre vélo ou classes de rotation.

Si vous faites de l'exercice pour perdre du poids, vous voulez que votre séance d'entraînement pour être aussi efficace et optimale que possible. Vous avez peut être entendu le terme «zone de combustion des graisses" à partir de votre instructeur ou un entraîneur personnel. Pour de meilleurs résultats, votre corps a besoin de travailler à un niveau optimal, ce qui signifie ne pas trop clair ou pas trop difficile. Depuis la zone de tout le monde la combustion des graisses peut être radicalement différent, vous devez comprendre les nuances de la fréquence cardiaque cible et la zone de combustion des graisses.

Si vous êtes intéressé dans la filature des classes et de décider d'y participer, vous irez à travers cinq niveaux distincts (zones) d'intensité au cours d'une classe. Ces zones sont l'échauffement, l'endurance, la force, l'intervalle, et la race. Dans un typique d'une heure de classe, vous vous déplacerez entre les niveaux, qui permettra d'améliorer votre niveau de forme cardio-vasculaire.

Comprendre votre fréquence cardiaque maximale est un facteur important, parce que cela va vous dire comment dur vous travaillez et combien de graisse que vous brûlez. Calcul de votre fréquence cardiaque maximale est facile. Il suffit de soustraire votre âge de 220. A titre d'exemple, je suis 46, donc mon rythme cardiaque maximal est de 174 (220 - 46 = 174).

Maintenant, revenons à des zones d'intensité cinq. Chacune de ces zones a une gamme de fréquence cardiaque qui lui est, en pourcentage. Il semble en fait plus compliquée qu'elle ne l'est. Nous allons utiliser cette fréquence cardiaque maximale que nous venons de calculer et de prendre un pourcentage de ce. Regardons les plages affectées de la fréquence cardiaque pour chaque zone d'intensité.

La première plage est la plage de préchauffage, qui est également la gamme refroidir. Au cours de cette gamme (au début et à la fin de la classe), votre taux devrait être de 50% à 65% du maximum. Grâce à mon rythme cardiaque maximum de 174, cela signifie que pendant l'échauffement ou de se refroidir mon rythme cardiaque doit se situer entre 87 et 113. Faisons le calcul rapide, 50% de 174 est de 87, et 65% de 174 est de 113. Oui, il est préférable d'écrire ces numéros vers le bas ou les commettre à la mémoire de sorte que vous saurez en un instant si vous avez besoin de travailler plus fort ou le dos hors de l'intensité pendant la classe.

Gamme Endurance: 65% à 75% de la gamme cardiaque maximale (FCM)

Gamme force: 75% à 85% de MHR

Gamme Intervalle: 65% à 92% du MHR

Race (aussi connu sous le nom de Sprint) Portée: 80% à 92%

Comme vous pouvez le voir, les plages de l'intervalle et la race sont généralement lorsque vous allez travailler plus dur. La gamme d'endurance est l'endroit où vous serez la plupart du temps dans une classe de spin, et c'est la plage où vous allez brûler le plus de gras.

Enfin, la meilleure façon de vérifier votre pouls pendant l'exercice est un moniteur de fréquence cardiaque. Si vous n'en avez pas, vous pouvez placer votre index et / ou le majeur sur votre artère du cou, où vous pouvez sentir votre pouls. La plupart des instructeurs de spin fera un chèque six secondes. Multipliez votre nombre de 10, et c'est votre taux. Comparez votre rythme cardiaque à la plage que vous êtes à cours de la classe, et augmenter ou diminuer l'intensité de votre en conséquence. Voici un excellent entraînement!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire