mercredi 26 septembre 2012

Publicité en réseau et d'affaires - Vente Soft ou persuasive?


Imaginez être capable d'atteindre 1000 des gens d'affaires pour la fraction du coût associé à la publicité en général. Eh bien maintenant vous pouvez utiliser les plates-formes de réseautage en ligne dédiés aux entreprises.

Beaucoup de plates-formes en ligne ont consacré les zones où les gens d'affaires peuvent annoncer leurs services gratuitement une fois qu'ils sont un membre payant. En Ecademy nous avons marché qui était beaucoup plus puissant lorsque les annonces ont été montré sur la première page qu'il ne l'est maintenant.

La meilleure façon de commencer sur ces sites est de participer à la discussion sur la page des blogs et travailler lentement votre chemin vers la publicité de vos marchandises dans leur marché. Il n'y a rien de pire que d'adhérer à un site, avec plâtre, il Annonces pour quelques semaines et puis laissez jamais de se faire entendre de nouveau!

La pire chose que vous pouvez faire est de faire de la publicité de votre entreprise dans des domaines qui sont désignés pour les blogs uniquement. En Ecademy nous avons la zone Blogs où il est OK pour parler des questions commerciales et d'affaires non liées, mais est désapprouvée par les membres quand ils créent ce qu'on appelle un «blogvert" - pour l'essentiel il s'agit d'un plug éhonté qui ne fait presque pas tenter à cacher la publicité pour leurs produits.

La plupart de ces sites promouvoir «vente douce» par opposition à "durs" de vente tactiques.

En un mot ce que cela signifie, c'est que lorsque vous vous joignez à ne pas faire sauter votre proposition à chaque membre, mais plutôt essayer de les inciter à se poser sur votre entreprise et ce que vous pouvez faire pour eux. Ne soyez pas trop insistant ou manipulatrices. Réalisez que la plupart des gens qui se joignent à ces plates-formes ont également obtenu des entreprises et qu'ils vont essayer d'établir des contacts avec des acheteurs potentiels aussi bien.

Je crois à la théorie des connexions aléatoires. Fondamentalement, ce que je veux dire par là qu'il ne faut pas purement fonder leur mise en réseau sur la base de l'entreprise potentiel, mais plutôt se concentrer sur les connexions décents et des contacts. Efforcez-vous d'aider d'autres personnes et vous ne savez jamais qui pourrait à son tour renvoyer l'ascenseur ... si ce n'est maintenant peut-être depuis de nombreuses années à venir.

L'art du réseautage en ligne est de ne pas s'attendre à trop, trop vite. Les avantages reviendront au fil du temps et de nombreuses années. Certaines personnes font l'erreur d'essayer de réseautage en ligne pendant quelques semaines et puis abandonner parce qu'ils n'ont pas parvenir à des résultats positifs. Il faut du temps pour bâtir la confiance entre les membres d'autres en particulier les plus longs états de service qui ont vu beaucoup de nouvelles personnes vont et viennent.

J'ai d'abord essayé ma main à de réseautage en ligne en Juin 2006 et s'est vite rendu compte que les règles normales de l'entreprise ne s'appliquent pas. La meilleure façon de vous amuser sur ces types de plates-formes est d'essayer de se faire des amis. D'affaires viendra plus tard ... et rassurez-vous il viendra si vous participez à des blogs et des clubs.

Soyez enthousiaste et serviable, écouter et participer aux discussions, mais méfiez-vous ... ne laissez pas de réseautage en ligne prendre le relais dès le premier jour normal de tâches commerciales quotidiennes qui doivent encore être effectués. Il est beaucoup trop facile de changer de réseau à NotWorking!

Connaissez-vous des autres plates-formes qui permettent aux entreprises d'annoncer leurs marchandises? Comment a été votre expérience à ce jour des plateformes de réseaux d'affaires? Avez-vous des conseils pour les débutants ""?

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