mercredi 19 septembre 2012

Le plus commun aiguë Traitement lombalgies


Le mal de dos est un problème très commun que beaucoup de gens souffrent. Jusqu'à 80% des personnes souffrent d'un certain type de mal de dos à un moment donné, avec une douleur au bas du dos le plus commun. En fait, la douleur au bas du dos peut être chronique, d'une durée de trois mois ou plus. Il peut aussi être aiguë, ce qui signifie que la douleur dure moins de trois mois. La lombalgie aiguë n'est pas aussi grave que la douleur chronique au bas du dos est, mais la douleur elle-même peut être tout aussi graves, même si elle est plus courte dans la durée. Si vous avez une douleur aiguë au bas du dos, vous devez commencer le traitement dès que possible, idéalement, vous devriez commencer le traitement de votre douleur dure plus d'une journée.

En fait, la douleur au bas du dos est très répandue assez que, dans les États-Unis, c'est la raison la plus commune les gens voient un médecin. C'est aussi la principale raison pour laquelle les personnes de moins de 45 ans deviennent invalides. Ses coûts sont chers non seulement à cause des directs de soins de santé des coûts impliqués, mais aussi parce que du temps de travail et la perte de productivité. Si la lombalgie aiguë est traitée correctement et il est commencé assez tôt, la douleur elle-même peut être traitée et corrigée avant qu'elle ne devienne beaucoup plus sévère et plus difficile à traiter, causant ainsi plus de l'inconfort et plus de temps et d'argent perdu au travail ou extra santé coûts des soins de causé par le retard.

Aiguë de traitement lombalgies peuvent prendre de nombreuses formes différentes. Dans la plupart des cas, le traitement utilisé est un succès et le patient est de retour à la normale dans un mois. La lombalgie aiguë peut se développer du jour au lendemain, ou il peut venir sur instantanément si vous pliez le mauvais sens ou de soulever quelque chose qui est trop lourd. La plupart du temps, la douleur aiguë du dos qui se passe parce que nous surmener le dos d'une certaine façon. Le dos est une structure très complexe et délicate, composé de disques, les ligaments, les vertèbres, les muscles, et ainsi de suite. Ils travaillent ensemble en tandem dans son ensemble. Si un de ces domaines dans le dos est touché, il aura une incidence sur le dos dans son ensemble, aussi.

Si vous vous blessez votre bas du dos, vous devez d'abord appliquer de la glace. Cela permet d'éviter l'enflure et la douleur diminue. Appliquez de la glace pendant 5 à 15 minutes tous les deux à trois heures. Pour ce faire, un jour ou deux. Vous pouvez également prendre over-the-counter médicaments contre la douleur comme l'ibuprofène, Tylenol, Advil, l'acétaminophène ou un autre produit générique. Si la douleur persiste après quelques jours, essayez d'appliquer de la chaleur pour voir si cela aide le problème.

La plupart des gens ne veulent pas aller voir un médecin, c'est vrai. En fait, nombreux sont ceux qui l'éviter aussi longtemps qu'ils le peuvent. Si vous traitez votre douleur au bas du dos pour un couple de jours en utilisant les méthodes ci-dessus, vous ne devriez pas besoin de voir un médecin aussi longtemps que votre dos est de mieux en mieux. Toutefois, si vous ne voyez pas d'amélioration après ce laps de temps, vous devriez consulter votre médecin. C'est parce que vous aurez besoin d'avoir votre règle médecin tous les problèmes sous-jacents qui peuvent être à l'origine de la douleur dorsale, comme les blessures à la colonne vertébrale, un problème de dos causés par l'hérédité, ou même des maladies comme le cancer.

Si ces causes sont exclues, votre médecin va probablement vous donner une ordonnance pour aller voir un thérapeute physique et se faire traiter pour votre lombalgie aiguë de cette façon. Il est vrai que beaucoup de gens n'aiment pas voir un thérapeute physique, car il peut souvent être douloureux à passer par ce type de réhabilitation. Toutefois, ce type de traitement est nécessaire (en supposant que vos propres méthodes de traitement à domicile n'ont pas travaillé) une fois que votre mal de dos atteint ce stade parce que le thérapeute peut vous aider à résoudre votre douleur à ce point. Votre médecin peut également vous donner quelques médicaments antidouleur sur ordonnance ou des relaxants musculaires pour aider à contrôler la douleur tandis que le traitement se déroule....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire