mercredi 26 septembre 2012

Marketing Segment


Dans les temps anciens, les clients venaient au marché et fait le tour du marché pour acheter leurs besoins. Quand la civilisation a inventé roues, le vendeur s'est rendu au client avec une variété d'articles, allant de porte en porte dans l'espoir d'une vente.

Entrez la technologie. Merci à l'Internet, chacun de nous a maintenant la possibilité de faire un segment du marché là-bas nôtre; à fiable capturer une part du gâteau, pour ainsi dire.

Voici une illustration. Quand nous sommes arrivés à la ferme, une jeune lycéenne venue aux tomates de vente de porte. Elle a dit qu'elle aimait la culture des tomates et a eu un si grand nombre, elle a pensé qu'elle avait de les vendre. Depuis que nous avons déjà eu un jardin, et beaucoup de tomates, je n'ai pas acheter. Je l'ai vu plus tard dans la semaine et lui a demandé comment les ventes allaient. «J'ai dû jeter toutes les Semble tout le monde cultive des tomates, j'aurais grandi rhubarbe -... Quelque chose de pas tout le monde a ça, ça prend un certain temps à se développer."

Plusieurs années plus tard, je l'ai vu au magasin Horse Creek. Elle avait depuis marié et a eu ses deux enfants en bas âge avec elle. "Comment sont les ventes vont?" Demandai-je.

«J'ai commencé une nouvelle entreprise. J'aime les asperges. Et j'ai pensé qu'il doit y avoir d'autres là-bas qui le font, aussi. J'ai donc commencé un patch asperges. Mon liste de clients est en croissance et je suis en augmentant la taille de mon patch."

En découvrant une autre zone d'intérêt, celle qui n'était pas bondée, et pas très compétitive, elle a découvert la commercialisation du segment. Au lieu de considérer le monde entier comme son marché, elle réduit ses activités pour se concentrer sur seulement un petit segment: ceux qui aiment asperges fraîches. Elle pousse encore les tomates, mais elle ne cherche pas à les vendre.

L'Internet vous permettra d'entrer dans le domaine du marketing du segment. Une fois que vous découvrez ce que votre espace personnel la force photo de marketing est, vous vous concentrerez sur la prise de vue dans ce domaine, parce que vous avez localisé photobuyers qui cherchent des images dans ce domaine. Parce que vous parlez la langue de l'photobuyer, vous va construire une relation de travail avec chacun de ces acheteurs, qui peuvent durer toute une vie. Cela se traduit aussi au cash-flow substantiel en tant que résultat.

Marketing Segment vous guidera vers la construction d'un fichier de stock qui ont un potentiel de commercialisation, et vous balancer loin de faire des photos génériques (les tomates) qui sont belles, mais sont difficiles à vendre....

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