mardi 11 septembre 2012

Peu connus Attractions touristiques Ottawa - la capitale du Canada - hors des sentiers battus


Touring visiteurs autour d'Ottawa est l'un de ces plaisirs qui est de mieux en mieux que vous découvrez l'histoire plus complexe, les attractions et sites uniques. La capitale du Canada, Ottawa, pourrait aussi être surnommé «Le Musée de la Capitale du Canada». Avec plus de 13 grands musées, une des attractions du gouvernement douzaine, et une vaste galerie d'art, il ya quelque chose pour satisfaire toutes les curiosités, tous les amateurs d'histoire, tous les amateurs d'art et tous les goûts de divertissement. Vous pouvez littéralement passer des mois en tournée cette Gem Museum of Canada.

Discuter avec les guides locaux, les membres du Parlement (députés), les personnes de sécurité et même Gendarmerie royale du Canada (GRC) a découvert quelques «hors des sentiers battus" anomalies d'attraction qui ajoutent à l'intrigue et la beauté de la région de la capitale nationale du Canada.

1) L'anomalie acoustique de la Statue de Baldwin-LaFontaine sur la Colline du Parlement. Niché à droite et derrière le bâtiment principal du Parlement, derrière la statue de la reine Elizabeth II assise sur un cheval. Robert Baldwin et Louis LaFontaine établi un gouvernement responsable au Canada avec la réunion 1841 du Haut et du Bas-Canada. Béquille avant et au centre et face à ce monument qui ressemble à un mini-stade. Parlez d'une voix normale et d'écouter .. Le son possède les qualités naturelles d'amplification acoustique, comme ceux d'un amphithéâtre Red Rocks au Colorado mini. Ne partez pas encore! Asseyez-vous deux personnes opposées l'une à l'autre, l'un à l'extrême droite et un sur les bords extrêmes de gauche de la «scène». Avez-les deux murmurer une conversation d'avant en arrière. WOW!

2) Le sanctuaire des chats sur la Colline du Parlement est à la gauche du bâtiment principal du Parlement. Depuis plus de 18 ans et compter, les bénévoles ont alimenté la colonie 26 plus de chats errants. Formalité et de compassion dans l'harmonie. Vous ne pouvez pas obtenir de plus canadien que ça, hein!

3) Continuez le long de la promenade Sussex à partir de la rue Rideau et se poursuivra jusqu'au rond-point au 24 Sussex et Rideau Hall (à travers la rue) sur un maximum de la GRC Tour centre de formation musicale. Vous pourriez même arriver à nourrir les chevaux à travers la clôture! Sur le disque de retour profiter de la rivière des Outaouais regarde-off, la fermeture éclair dans le parc de Rockcliffe pour voir les ambassades, les ambassadeurs et les maisons de Maisons de l'élite d'Ottawa. Park, près de Rideau Hall, marcher dans ses beaux jardins et de capturer la Relève de la Garde.

4) Pas de voyage à Ottawa est complet avec un lecteur vers le haut dans parc de la Gatineau, un court trajet en voiture à une entrée un peu plus l'un des 5 ponts entre les provinces de l'Ontario et du Québec. Ce parc est un paradis pour les vététistes. Sur une excursion, nous avons regardé un ours noir de manger à côté de la route à une courte distance à l'intérieur de ce parc. Conduire jusqu'à la Champlain Look-off, qui surplombe la vallée de l'Outaouais et la rivière des Outaouais. Parc de la Gatineau est sur le bord du Bouclier canadien. Un site incroyable tout moment, mais surtout un endroit idéal à l'automne. Vous pourriez être assez chanceux pour voir l'excitation de deltaplanes ou des parapentes dans ce contexte vallée préservée. Oh! Vous devez quitter le parc à travers Chelsea afin que vous puissiez profiter de la crème glacée maison et gaufres cônes de La Cigale.

5) vélos le long des miles et des miles de sentiers qui sillonnent la région de la capitale nationale. Et si cela ne suffit pas, chaque matin dimanche d'été, des sections de la promenade de la rivière sont bloqués à la circulation automobile régulier de votre vélo, marche et la course plaisir. Ottaviens sont les cyclistes sérieux - même à travers les hivers froids et neigeux!

6) Début Septembre (Week-end la fête du Travail) est le temps d'attraper le plaisir et la couleur du Festival de montgolfières de Gatineau. Depuis 1988, ce festival annuel a été d'attirer des foules immenses et des centaines de ballons. Pour voir ces Flottille Art aérienne à la dérive sur la rivière des Outaouais et la Tour de la Paix des édifices du Parlement est un délice photographes. Il suffit d'écouter ce que distinctive profonde "emporté" le son alors qu'ils allumer les brûleurs.

La plupart d'Ottawa peut être apprécié avec une visite à pied. Mais offrez-vous à l'un des cours d'eau ou des excursions en bateau du canal, des excursions en bus ou montez dans le train de Wakefield ancien ruisseau pour un pas en arrière dans le temps. Nature. Histoire. Géologie. Activités de plein air. Politique. Animaux. Prenez un peu de temps pour profiter des commodités d'autres d'Ottawa.

Et qu'est-ce que Ottawa offre au cours de ces mois d'hiver froids? C'est une autre histoire pour un autre jour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire