mercredi 5 septembre 2012

Bienfaits pour la santé surprenantes de la vitamine D


Les avantages pour la santé de la vitamine D sont nombreuses et essentielles. Tout le monde sait que la vitamine D est essentielle pour l'absorption du calcium par les os. En Amérique du Nord, le lait a été enrichi de vitamine D depuis 1940. Cette mesure était de lutter contre le rachitisme chez les enfants.

La plupart des gens ignorent d'autres avantages pour la santé en circulation de la vitamine D qui est clairement bénéfique pour le système immunitaire, aussi à notre bonne humeur et à nos muscles. Mais, l'un des avantages pour la santé de la vitamine D qui a été souvent négligés est celui qui a à voir avec le squelette des femmes et l'ostéoporose. En fait, les avantages pour la santé de la vitamine D, à partir de ce point de vue, sont d'autant plus important que le calcium.

La principale source de vitamine D est le soleil. La peau du corps peut facilement synthétiser lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil. Les études médicales sont maintenant en soulignant que les cas de plus en plus de la sclérose en plaques, le diabète type1, du sein, la prostate et le cancer du côlon peut être mis en évidence dans les pays nordiques, où l'ensoleillement est faible partie de l'année. Au Canada et dans de nombreux Etats aux Etats-Unis, 60 à 70% des personnes n'ont pas de vitamine D. Lorsque vous vieillissez, vous ne pouvez pas synthétiser ainsi. Même en Californie 70% des adultes n'ont pas les avantages pour la santé de la vitamine D, car les gens quittent de plus en plus à l'intérieur.

AVANTAGES POUR LA SANTÉ DE LA VITAMINE D ET DE L'ALIMENTATION

La nourriture est une autre source de vitamine D présents dans les poissons et les produits alimentaires comme les boissons enrichies de lait de soja et le yaourt. Mais, les avantages pour la santé de la vitamine D contenue dans ces produits ne suffisent pas à combler les besoins. Tous les experts sont unanimes sur la nécessité de prendre des compléments alimentaires. Il n'ya pas de consensus sur le montant droit de la vitamine D. Pour sûr, 200 UI ne suffit pas, surtout en hiver.

La Société canadienne du cancer est très favorable à des bienfaits pour la santé de la vitamine D et recommande un apport supplément quotidien de 1000 UI et pour les femmes enceintes ou qui allaitent, 2000 UI. Dr Reinhold Vieth de Toronto va même jusqu'à suggérer, pour chaque adulte, un apport de 4000 UI par jour. Selon cet expert, les êtres humains ont été programmés pour vivre à l'extérieur et passer à travers la peau beaucoup de vitamine D. Par exemple, en période estivale, avec une exposition de 20 minutes pour le soleil, vous pouvez obtenir jusqu'à 10.000 UI. Il est tout simplement impossible d'obtenir ce montant pendant l'hiver. Il est alors bien avisé d'obtenir des compléments alimentaires de vitamine D, de préférence D3 de l'animal extract.D3 est la forme préférée de la supplémentation. Il n'ya aucun risque de toxicité à la dose journalière inférieure à 20 000 UI. Ce qui est important à retenir ici est l'importance des prestations de santé de la vitamine D en particulier pour les femmes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire