dimanche 9 septembre 2012

Est-ce que le yoga Make You Grow Taller?


J'ai récemment eu un check-up physique et a eu toutes les choses habituelles check-cholestérol, poids, pression artérielle et de la hauteur. Mon poids a été assez cohérente donner ou prendre quelques kilos. Je pense que je cessé de croître par mon aîné de l'école secondaire et le plateau à 5'2. J'ai été choqué quand on m'a dit que j'étais 5'2 ½. Je lui ai demandé s'il était sûr et il a dit oui. J'ai été ravie d'apprendre que j'ai grandi d'un pouce ½!! J'ai vraiment eu le sentiment que ma posture est meilleure en raison de tous les Yoga j'ai été régulièrement faites, mais je suis encore sous le choc qu'il a fait m'a fait grand!

Techniquement le yoga n'a pas vraiment me faire grandir, il a juste aidé moi avec ma posture et donc eu un effet similaire.

Je n'ai pas commencer à faire du yoga régulièrement jusqu'à environ 2 ans. Je me suis fracturé le dos quand j'ai eu mon accident de vélo il ya 3 ans et demi et il a aidé énormément. J'ai été un ardent défenseur de yoga pour tous les âges depuis.

Le yoga est devenu plus populaire dans les écoles et est maintenant offert en tant qu'option de l'éducation physique. Localement, SAMOHI enseignant Jenna Gasparino enseigne le yoga et l'année passée il y avait plusieurs classes plus ajouté en raison de sa popularité.

Pat galloise, un instructeur de golf qui enseigne pour Adventures Golf a été total la pratique du golf depuis 1973, avant même de nombreuses personnes savaient ce que c'était. Il vivait à Londres à l'époque et hors de l'ennui que lui et quelques amis ont acheté un livre et commencé à apprendre le yoga. Or, dans ses début des années soixante, il commence toujours sa journée avec le yoga. "Il a certainement m'a aidé à rester en bonne santé, sans blessures et d'améliorer mon jeu de golf», explique Pat. Il essaie d'encourager les enfants à faire un peu de yoga stretching et de base chaque fois qu'ils jouent.

J'ai décidé d'interviewer un certain nombre d'adolescents pour voir comment le yoga a touché leur vie. Voici ce que ils sont revenus avec:

«Le yoga me fait me sentir plus vivant et il me guérit. Yoga calme mon esprit contre les facteurs de stress. Je vais au moins une fois par semaine, dès que je peux et a commencé lorsque j'ai rejoint mon cours de yoga écoles après la saison de volley-ball."
Scott Tamaki-Junior @ SAMOHI

"Yoga guérit la douleur et j'adore le sentiment qui est si sensationnel et pur. Yoga m'a certainement aidé. Je me sens plus fort et plus à l'aise en général. J'ai aussi quelque chose à me motiver pour sortir de la maison. Récemment, j'ai eu le yoga une fois par semaine, le problème est de trouver un temps pour se concentrer et vraiment se connecter. la vie trépidante du Collège est, mais dès que les finales sont plus j'ai l'intention de l'être une chose quotidienne. J'ai commencé le yoga ma première année d'école secondaire.

Sarah Michael Nagata-SMC

«Le yoga m'aide à calmer. Je me sens très détendu après Je fais du yoga. Je pense que le yoga m'a aidé beaucoup. Je fais du yoga 2 ou 3 fois par semaine, mais j'essaie de le faire autant que possible. Je fais du yoga a commencé dernière année. "
Trianna Garcia - Sophmore @ SAMOHI

Le yoga a de nombreux avantages dont les suivants:
o Si vous êtes encore jeune et en pleine croissance, pratique régulière de yoga et une bonne alimentation vous aidera à atteindre votre pleine hauteur
Force o
o Flexibilité
o Détente-mettre davantage l'accent dans la classe
o Gestion du stress
o image corporelle saine
Curiosité o - donne confiance à prendre des risques

Athlètes des écoles secondaires peuvent également bénéficier de Yoga, car il contribue à prévenir les blessures et étirer des muscles surutilisés comme cela est courant chez les athlètes. Nous encourageons chacun à pratiquer une sorte de yoga ou de routine d'étirement. D'autant plus que rouler finale c'est une excellente façon de garder le stress à distance!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire