samedi 8 septembre 2012

Les bons aliments de cholestérol HDL - Bon Appétit


Si vous voulez éviter ou gérer la pression artérielle, vous avez besoin pour garder votre taux de cholestérol bas. Vous devez éviter de manger des aliments riches en cholestérol LDL. Vous ne devriez pas couper les aliments avec le taux de cholestérol tout à fait, mais d'essayer de déterminer quels aliments sont bons pour vous et quels sont mal ne peut parfois menacer d'augmenter votre tension artérielle. Prenez une grande respiration et regarder tous les choix que vous avez avec de bons aliments de cholestérol HDL. S'il vous plaît ne pas utiliser cet article à la place de conseils de votre médecin.

Gruau Et le son d'avoine

La Clinique Mayo prestigieuse liste d'avoine comme l'un des meilleurs aliments que les gens peuvent manger pour aider à abaisser leur taux de cholestérol. Afin d'obtenir l'aide la plus bénéfique à partir d'avoine et le son d'avoine, vous ne devriez pas noyer un bol de celui-ci dans le beurre et le sirop d'érable. Céréales de petit déjeuner froid contenant le son d'avoine sont également de bons aliments de cholestérol HDL.

L'ingrédient magique dans ces bons aliments de cholestérol HDL est de la fibre. Les fibres aident à effacer le «mauvais» cholestérol ou cholestérol LDL de votre corps. Les fibres aident également à vous donner cette "pleine" sentiment de sorte que vous ne vous sentirez pas faim tout le temps et être tentés de grignoter des aliments riches en cholestérol et le LDL gras.

Noix

Non salées, noix non sucrées ou d'amandes peut non seulement vous aider à réduire votre taux de cholestérol, ils peuvent également aider votre sensation de satiété afin que vous puissiez plus facilement s'en tenir à un sensible, alimentation équilibrée. Les gens qui ont besoin d'abaisser leur taux de cholestérol LDL ont souvent besoin de réduire leur consommation de graisses saturées, trop. Bien que les noix et les amandes contiennent des matières grasses, il est gras polyinsaturés qui ne sera pas aggraver votre pression artérielle. Vous ne devriez manger environ deux onces de noix au cours d'une session de grignotage.

Les poissons gras

Certains types de poissons aussi faire du remplissage, polyvalents et bien les aliments de cholestérol HDL. Ces types de poissons sont le saumon, les sardines, le hareng, le thon germon et le maquereau. Vous ne voulez pas les frites ou étouffés dans crémeux d'engraissement, les sauces. Vous voulez qu'ils grillé, fumé, ou à la vapeur.

L'ingrédient magique ici, dans ces sortes de poissons qu'on appelle acides gras oméga-3, qui non seulement contribue à abaisser la tension artérielle mais réduit également le risque de formation de caillots sanguins. Certaines personnes sautent de manger du poisson et de prendre des liquides d'huile de poisson ou de capsules qui sont pleins d'acides gras oméga-3 acides gras. Cependant, les liquides et les capsules ne goûte pas aussi bon que les filets de poisson réels et sont souvent plus chers.

Certaines huiles de cuisson

Votre médecin vous a probablement dit de laisser tomber certains aliments hors de votre menu afin d'aider à abaisser votre taux de cholestérol et de vos chances d'obtenir une crise cardiaque. Cette liste incluait probablement saindoux, du shortening, le beurre, les vinaigrettes crémeuses et jus de viande. Vous pouvez le remplacer par un lot de ceux avec des huiles qui peuvent aider à abaisser votre taux de cholestérol LDL et de bon goût.

Ces huiles de canola, huile de graines de lin moulues et l'huile d'olive. Il ya de nombreuses qualités et types d'huile d'olive, ce qui peut rendre difficile de choisir celui qui à obtenir. Pour la cuisson, régulière (et moins coûteux) d'huile d'olive peut être utilisée. Mais pour les salades, huile d'olive extra vierge est recommandé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire