jeudi 25 octobre 2012

Une voiture de rallye au Royaume-Uni avec une différence


J'ai été à la recherche dans divers types de rassemblements qui ont pris part à travers le Royaume-Uni au nom de la charité. J'ai trouvé tout à fait inhabituelle qui consiste à voyager de John O'Groats à Lands End. Non pas que différent en elle-même en dehors de quelques règles difficiles.

Les règles étaient que le véhicule ne pouvait pas être un modèle sportif ou modifiés de quelque façon, il devait y avoir un moyen de véhicule routier et il ne pouvait pas être détenue par le conducteur ou emprunté à une personne connue pour le conducteur.

Il était également obligatoire pour arriver à chaque point de contrôle dans un autre véhicule. S'il arrivait quelque chose au véhicule en cours de route, une nouvelle voiture n'a pas été autorisé. Cependant, vous pourriez encore gagner le rallye, si vous l'avez fait en personne au point de contrôle final dans un véhicule. Aide a permis que le rallye est de l'aide de la charité.

Court de voler une voiture, je ne voyais pas comment cela pourrait fonctionner, mais la plupart des gens se contourner les règles en embauchant un véhicule et les routes ont été planifiées par l'intermédiaire des points de contrôle désignés.

Tous les participants devaient arriver en Ecosse dans la nuit avant le début du rallye de remplir les documents nécessaires.

Dundee City a été le premier check point suivi par Paisley et rien d'intéressant a été signalé à ce jour. Diverses voitures ont été vérifiées à partir des sociétés de location de voitures, y compris Clio et KA. Je pense que tout le monde doit avoir été eux-mêmes le rythme et partir dans les petites voitures pensent que cela leur passer à travers les villes un peu plus rapides.

Point de contrôle Paisley signalé le premier homme vers le bas. Apparemment, il a perdu son véhicule au shopping irresponsable et se serrer. Heureusement pour lui, il a été aimablement repris par un autre couple qui a choisi de mettre à niveau vers une Mégane avant le prochain point de contrôle en raison de l'homme sauvé étant plutôt rondelet.

Selon les dossiers, les voitures devenaient de plus en plus grande au fil du temps en raison de d'aider les participants les uns les autres et le couple qui a recueilli l'homme corpulent roue pince aussi ramassé un couple avec un bébé qui a été livré dans le dos de leur propre véhicule!

Newcastle se passèrent sans encombre et diverses réparations sont en cours le long du chemin avec les participants bodging voitures pour se rendre à la société de location de voitures à côté.

Autres points de contrôle le long du chemin inclus Nottingham, Birmingham et Peterborough. Les dossiers montrent que, à ce stade, le nombre de véhicules étaient moins, les occupants de plus en plus et les véhicules de plus en plus grande.

Malgré la reprise de l'aide étant de la charité, le pire côté de la nature humaine a fait coup de pied dans le long de la route et plusieurs combats ont été signalés où la police a dû venir calmer la situation. Cela avait déjà calmé par le temps que les membres de rallye a fait de la M25. Tout un exploit parce que, dans mes jours de voyage en tant que journaliste, la M25 n'a jamais été le chemin le plus relaxant de voyager.

Southampton point de contrôle n'a signalé aucun perturbations, mais un groupe avait augmenté au point où ils ont dû louer une camionnette Luton!

Penzance est le dernier endroit pour changer de véhicules, avec une ventilation décevants par le van de Luton et la course a été remportée par un vieux couple dans un CV Citroën.

Ce fut, en effet, une course inhabituelle, mais tout pour une bonne cause....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire