mardi 30 octobre 2012

Chiens Plus Hot Cars en cas de catastrophe égalité


J'ai pensé à écrire sur ce sujet pendant un bon moment mais j'ai été le mettre hors cause de la douleur impliquée. J'ai vu quelque chose aujourd'hui qui a changé mon esprit. Et si ma douleur et de honte économise un peu de vie, il sera en vaut la peine.

Aujourd'hui j'ai pris une heure pour aller chercher une manucure rares. Je ne pense pas que j'ai eu une professionnelle en environ 3 ans et je me suis senti comme moi le traitement.

Quand je suis arrivé sur le parking du centre commercial, et est sorti de ma voiture, j'ai entendu de petits cris pitoyables. J'ai regardé autour et vit d'abord rien. Mais je n'étais pas près d'abandonner. Donc, j'ai scanné les voitures jusqu'à ce que j'ai vu une petite boule de poils blancs dans une grosse voiture chère en me regardant avec des yeux bruns doux.

Immédiatement j'ai été transporté dans le temps il ya 20 ans. La douleur frappe encore moi et si je pense à ce sujet trop, je vais commencer à pleurer.

Un peu d'histoire. Je suis né un amoureux des animaux. Particulièrement chiens. Ma mère m'a dit quand j'étais chez un bébé dans une poussette, je tendre la main et essayer d'aimer à chaque chien que j'ai vu. Quand j'étais dans mes début de la vingtaine, j'étais tellement impliqué dans le monde du chien que j'ai travaillé en tant que toiletteur de chien, et je montrais mes 2 et de l'élevage bien-aimée Yorkies Ernie et Chassie. Puis je me suis marié et a eu 2 filles 3 ans d'intervalle. Mes chiens étaient encore mes bébés et je suis encore fou de chien. Rien ne changera jamais cela. Mais maintenant, j'ai été immergé avec 2 enfants en bas âge, un emploi à temps partiel et les tâches ménagères aussi.

Comme une jeune famille, nous ne pouvait se permettre une maison mobile dans un tribunal petite remorque. Les propriétaires de lots étaient un couple âgé qui n'aimait pas les enfants ou les animaux. Donc, j'ai toujours essayé de garder mes chiens et les bébés calme. Pas une tâche facile. Chaque jour, vers midi, je veux marcher les 20 mètres derrière ma maison pour les boîtes aux lettres pour obtenir mon courrier. Les boîtes aux lettres étaient juste à côté de la maison du couple de personnes âgées et ils ont tendance à s'asseoir sur leur porche et grimace à moi. Donc, je voudrais essayer d'attendre le moment où mes enfants ont été faire la sieste pour obtenir l'e-mail parce que je n'ai certainement pas envie de rappeler à ces vieilles foulques qui j'ai eu des enfants. Ou animaux.

Une agréable journée en Juin, mes chiens étaient particulièrement "aboyante". Ils étaient petits chiens et vous savez comment "Yippy" petits chiens peuvent être. Alors, quand il était temps de chercher le courrier et les enfants dormaient, j'ai collé les chiens dans ma voiture pour ne pas réveiller mes enfants pendant que j'ai pris 2 minutes à pied pour obtenir mon courrier et à l'arrière. Je n'étais pas inquiet au sujet des chiens. Après tout, il serait juste quelques minutes et bien qu'il y avait du soleil, ce n'était pas vraiment chaude, seulement les années quatre-vingt faible. Donc, étant le jeune, maman stupide sommeil, j'étais privé, j'ai mis mes chiens dans la voiture (avec les fenêtres fermées afin que personne ne les entends aboyer) et marcha pour obtenir le poste. Sur le chemin du retour, un de mes voisins s'est arrêté pour me parler pendant une minute et puis j'ai entendu mon bébé pleurer alors j'ai couru dans la maison pour prendre soin d'elle.

Eh bien, je suppose que vous pouvez voir où cela va. Je n'ai pas penser à mes petits chiots doux pendant plusieurs heures. Lorsque je l'ai fait, j'ai manqué de les trouver morts. C'était la pire chose qui soit jamais arrivé à moi. J'avais le cœur brisé et extrêmement en colère contre moi-même pour faire quelque chose de si stupide et être si oublieux. Je suis passé par une dépression et a perdu toute estime de soi et la confiance. Comment pourrais-je faire confiance pour élever 2 petits humains, si je ne pouvais même pas garder mes 2 bébés de fourrure petits en vie?

Il a fallu un certain temps long à s'en remettre et je ne pense pas que je ne le sera jamais complètement. C'est si dur pour moi d'avouer et de parler. Mais je pense que c'est très important parce que tant de gens pensent rien de laisser leurs animaux de compagnie, et parfois le monde (GASP), même leurs bébés, dans des voitures chauds pendant qu'ils vont faire leur chose. Ils peuvent penser comme je l'ai fait, que ce n'est pas que chaud. Ce qu'ils ne réalisent pas est que la voiture va devenir comme un four en seulement quelques minutes. Votre chiot a un peu manteau de fourrure. Votre chien ne peut pas transpirer pour se rafraîchir. Il ne faut pas longtemps pour causer des lésions cérébrales ou la mort.

S'il vous plaît, s'il vous plaît, laissez vos chiens à la maison si vous ne pouvez pas les prendre à l'intérieur avec vous. Je sais qu'ils aiment aller faire un tour, mais il n'est tout simplement pas la peine. Vous ne voulez pas vivre avec la douleur et la culpabilité pour le reste de votre vie comme je le fais.

Alors, qu'est-ce que je fais avec la petite maltaise dans la Cadillac grand? Il n'y avait pas moyen de l'endroit où la voiture était garée, de dire ce que la boutique du propriétaire était entré dans. J'ai décidé d'attendre quelques minutes et si le propriétaire n'a pas montré, alors que j'allais appeler la police. Heureusement, le propriétaire est venu à bout de quelques minutes. Une ancienne femme de toute évidence riche. J'ai essayé de lui parler poliment et lui dire pourquoi il était une mauvaise idée de laisser sa balle peluches peu rester dans la voiture comme ça. J'ai même essayé de partager mon histoire. Mais, elle en claquant la porte dans un accès de colère. Espérons que, même si elle était en colère, j'ai peut-être en quelque sorte obtenu grâce à elle après qu'elle a eu une chance d'y penser. Espérons que son précieux chiot petite sera suffisamment important pour elle de penser à son bien-être en premier. Espérons-le....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire