jeudi 4 octobre 2012

Plans d'affaires sur les restaurants - Ce que vous devez Avant de commencer


Toute personne désireuse de posséder et d'exploiter leur propre restaurant doit commencer par l'écriture, puis en suivant un plan d'affaires très spécifique. Il n'y a rien dans la vie qui peut être accompli sans d'abord avoir un plan. Et propriétaire d'un restaurant, qui est très gratifiant, mais très difficile, a certainement besoin d'un plan.

Tous les plans d'affaires ont besoin d'être très précis. Ils ont besoin pour déterminer exactement ce qui doit arriver à chaque facette de la restauration. Tous les plans doivent inclure un objectif stratégique, une analyse de la concurrence, une évaluation du marché, et SWOT.

Un objectif stratégique pour n'importe quel restaurant est en fait un plan de recettes. Comment prévoyez-vous faire de l'argent avec votre restaurant? Quel est la nourriture va vous coûter cher, y compris le transport, le stockage, etc? Qu'en est-il le gaspillage? Et puis combien allez-vous payer pour chaque plat sur le menu et combien d'argent pouvez-vous espérer net (après coût de gagner) à partir de chaque plat? Vous avez besoin de prendre un regard spécifique et approfondie sur la façon dont vous envisagez de faire de l'argent et vous avez besoin pour être honnête avec vous-même trop.

Avant d'ouvrir un restaurant-up vous avez besoin de jeter un oeil à vos concurrents. Réfléchissez au type de niche de votre restaurant est à l'intérieur et ensuite jeter un oeil à ce que d'autres restaurants sont dans le même créneau dans les trente-cinq miles. N'oubliez pas de tenir compte du nombre d'étoiles ainsi - si elles sont un nombre différent d'étoiles alors qu'ils sont en concurrence pour une clientèle différente. Bien sûr, votre analyse proprement dite aurait à creuser beaucoup plus profond que simplement voir ce qu'il ya à proximité de votre emplacement.

La partie évaluation du marché de tous les plans d'affaires de restaurant devrait inclure le potentiel de votre restaurant pour gagner de l'argent. Jetez un oeil à toutes les données du recensement importants qui est à votre disposition. Puis, à partir des informations décider comment beaucoup de potentiel pour le succès de votre entreprise peut avoir. Par exemple, un restaurant conçu pour attirer une foule plus jeune serait bien travailler à proximité d'un campus d'un collège, mais pas aussi bien à proximité d'une communauté de retraite.

Enfin, tous les plans devraient inclure des SWOT, qui signifie forces, faiblesses, opportunités et menaces. Cela signifie que vous analyser vos forces, faiblesses, opportunités et menaces. Vous devez être très honnête et très spécifique de cette partie du plan. Ce sont les informations que vous pouvez utiliser pour grandir dans la bonne direction afin que votre restaurant devient très réussie. Donc, assurez-vous d'être honnête à vous-même, surtout avec vos forces et vos faiblesses.

Tous les restaurants, à la fois nouveaux et anciens, ont besoin d'avoir un plan d'affaires restaurant avant de commencer. Cependant, ces plans sont encore plus importantes pour les nouveaux commerces. C'est parce qu'il faut une planification et d'organisation tant d'obtenir avec succès un nouveau restaurant sur le sol et en cours d'exécution. Quatre choses que chaque plan d'affaires restaurant doit inclure sont un objectif stratégique, une analyse de la concurrence, une évaluation du marché, et une liste des forces, faiblesses, opportunités et menaces (SWOT)....

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