jeudi 11 octobre 2012

Information des maladies du sang Très rares


Etre diagnostiqué avec un grand nombre de maladies du sang très rares peut être effrayant et déroutant. Tellement d'informations est mis en des termes qui est difficile à comprendre, ce qui peut vous laisser seul et perdu. Mais il existe des sites Web qui peuvent vous aider à mieux comprendre votre état de santé, et que ceux qui offrent un soutien positif dans le processus de traitement et de valorisation. Un tel site est MSKCC dot org est un de ces sites. Sloan-Kettering a été développé pour aider les patients atteints de cancer, mais offre également des informations précieuses pour une variété de maladies du sang très rare.

Le site décrit certaines formes rares de leucémies qui ont probablement beaucoup n'ont jamais entendu parler. Une telle maladie est la leucémie à tricholeucocytes, qui attaque les cellules qui aident à créer des anticorps pour combattre les infections. Les signes de cette maladie comprennent, douleurs abdominales, une numération formule sanguine faible, et la possibilité d'infections très rares, car le système immunitaire est affaibli de façon spectaculaire. Une autre forme rare de cancer du sang le site décrit est Myleofibrosis, dans lequel le tissu cicatriciel trop est formée dans la moelle osseuse. La présence du tissu provoque des globules rouges qui traversent être ventilés.

En plus de ces maladies du sang très rares, l'information est également offerte sur éosinophilie, où un nombre élevé d'éosinophiles, qui sont une forme de globules blancs, sont présents dans le sang. Éosinophilie n'est pas particulièrement une maladie, mais plutôt une réaction à une. L'organisme crée ces cellules supplémentaires pour lutter contre un allergène, l'infection, ou d'un parasite envahissant, peut-être. Lorsqu'elle est diagnostiquée avec cette maladie, la cause sous-jacente sera examinée dans la prochaine, afin d'éviter une complication supplémentaire de la maladie elle-même qui ne peuvent pas ont montré des signes encore.

Une autre des maladies rares du sang qui a été décrit par Sloan-Kettering était paroxystique nocturne hemoglobinia. Cette maladie commence par la mutation des cellules souches dans la moelle osseuse, ce qui provoque alors des globules rouges à se décomposent comme ils passent à travers. En plus de cela, plaquettes ne sont pas développés à un rythme normal. Cette maladie est traitée de la même manière que l'anémie aplasique, mais avec une approche plus agressive. La maladie peut également être guérie avec une greffe de moelle osseuse, qui peut être risqué ou approprié, en fonction de l'âge et la santé globale du patient.

Autres maladies du sang très rare d'inclure différents types d'anémies héréditaires, œdème idiopathique, un bloc cardiaque congénital, un œdème lymphatique héréditaire, et carence en vitamine B12. Ce sont pour n'en nommer que quelques-uns sur la longue liste qui est offert à bloodbook dot com. Le site nomme un large éventail de maladies et troubles rares cet effet, le sang, et donne un lien vers plus d'informations qui est disponible sur chaque maladie. Ce site peut être exceptionnellement utile à toute personne qui a été diagnostiqué et est à la recherche d'une information claire en savoir plus sur une maladie particulière....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire