jeudi 4 octobre 2012

Mp3: les conseils d'achat Lecteur


La musique est l'une des meilleures sources de divertissement. C'est la musique qui peut faire des merveilles à la fois. Même la science médicale croit au miracle de la musique, et les incidents ne sont pas très rares où la thérapie par la musique soi-disant a guéri les maladies que la thérapie médicale n'a pas réussi à le faire. Par conséquent, la propension à la musique populaire s'est considérablement améliorée.

Toutefois, cet intérêt pour la musique a augmenté d'une manière sans précédent depuis le marché a été inondé avec des gadgets comme les lecteurs MP3/MP4 et les iPods. Ces gadgets sont très populaires en raison de leur portabilité. Mais, la portabilité n'est pas le seul facteur décisif que vous devriez considérer lors de l'achat d'un lecteur MP3. Il ya plusieurs autres éléments qui doivent être pris en considération avant d'acheter un lecteur MP3.

1. Que voulez-vous un lecteur MP3 pour? Choisissez en fonction de vos besoins, écouter de la musique dans votre chambre est différente de le faire dans la cuisine ou le salon. Dans de tels cas, optez pour un lecteur MP3 avec une station d'accueil stéréo en option. Si vous voulez écouter de la musique lors de work-out, puis en optant pour un lecteur flash MP3 est une idée merveilleuse.

2. Il est toujours une bonne idée de passer quelque temps avec le lecteur MP3 en personne au lieu de supposer qu'il serait aussi bon qu'il est indiqué dans les annonces. Incase, vous voulez l'acheter en ligne, visitez un magasin d'électronique pour gérer physiquement et voir si elle est adaptée en toutes circonstances de votre journée à jour des activités.

3. Toujours faire une recherche avant par un lecteur MP3. Vous pouvez lire des magazines tels que Lifestyles CE ou de prendre les opinions de vos amis, collègues, connaissances et parents qui ont peut-être utilisées auparavant. Il vous permettra d'économiser beaucoup de temps et après-vente regret.

4. Il paie toujours si vous portez un petit carnet de comparer les différents magasins avant d'acheter un lecteur MP3. Notez les caractéristiques de série de chaque édition ou de la marque et de prendre la décision sur la base de cela.

5. Bien que l'achat d'un lecteur MP3 en ligne a ses propres avantages escompte, mais quand il s'agit de possibilité de retour et d'échange, il est effectivement difficile de faire en ligne. D'autre part, si vous achetez le même à partir d'un magasin réel de l'électronique, alors vous êtes plus susceptibles d'obtenir le modèle exact que vous voulez.

6. Découvrez les écouteurs pour savoir s'ils sont vraiment compatibles avec vos besoins ou si vous vous sentez à l'aise de les utiliser. Vérifiez la batterie de back-up des capacités et d'autres caractéristiques ainsi. Par ailleurs, il vaut la peine de dépenser un certain temps de jeu du joueur MP3 pour s'habituer à des fonctions et des applications de joueur pour éviter tout dommage éventuel dû à une mauvaise manipulation.

Astuce 1 - Connaître vos fichiers musicaux.

Lecteurs MP3 peuvent jouer de la musique de différents formats. Certains formats numériques populaires sont WMA, ATRAC3, OGG et AAC. Cependant, tous les lecteurs MP3 peuvent jouer tous les formats. Par exemple, si vous achetez des chansons à partir d'un iTunes Store, ils sont dans le fichier AAC et MP3 de votre gagné le `t de les lire à moins que son logiciel favorise ces formats. Par conséquent, sachant à ce sujet permettra d'éviter au futur et des déceptions.

Astuce 2 - Gardez votre musique organisée avec des tags ID3:

Les tags ID3 vous permettent de stocker des données avec vos fichiers MP3 comme titre, artiste, album, numéro de piste et. Il vous permet également d'éditer les tags ID3 de vos PM3 utilisant Windows XP ou tout autres logiciels musicaux tels que iTunes ou MusicMatch Jukebox. Les tags ID3 sont la meilleure façon de garder votre musique organisée.

Astuce n ° 3 - Sauvegardez votre musique numérique:

Soyez du côté plus sûr en ayant un back-up de vos morceaux achetés contre toute panne de l'ordinateur imprévue. Magasin de musique en ligne, y compris les plus iTunes ne permettent pas aux installations re-télécharger les fichiers achetés.

Cet article est sous licence GNU FDL et peuvent être distribués sans autorisation préalable de l'auteur. Cependant le nom de l'auteur et toutes les URL (liens) mentionné dans l'article et la biographie doit être conservé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire