jeudi 11 octobre 2012

Plèvre et de mésothéliome chez des maladies


Souvent, l'exposition à l'amiante causera un préjudice à la doublure des poumons, appelée plèvre. Les dépôts de calcium dans les cicatrices causées par des fibres d'amiante passera par «calcification» dont il faire durcir.

Épanchement de liquide peut être accumulée autour du poumon. Cette condition ne présentent pas de danger immédiat et va se dissoudre en elle-même et par la suite revenir plus tard. Cette accumulation de liquide répétée progressivement provoquer «un épaississement pleural diffus», qui est l'épaississement de la plèvre ensemble. Ce procédé d'épaississement peut finir comme le tissu cicatriciel et même il est difficile pour les poumons de se gonfler.

Malin le cancer du poumon le mésothéliome

Le mésothéliome est un type rare de cancer qui affecte la plèvre ou de l'abdomen (peritonuem) et elle est causée uniquement par exposition à l'amiante. Il existe deux types de cellules de mésothéliome - épithéliales et sarcomatoïde.

Même un temps relativement court de l'exposition à l'amiante (un mois ou deux) peut se manifester dans le cancer du mésothéliome du poumon ou même le cancer 20, 30, 50 ou même 70 ans plus tard.

Comme la plupart des maladies, la détection précoce et le traitement peut considérablement augmenter les chances de récupération. Malheureusement, le cancer du poumon le mésothéliome est souvent asymptomatique et les traitements sont souvent trop tard quand un patient est diagnostiqué. Nombreux sont ceux qui meurent de la maladie dans les 12 mois suivants de diagnostic, et la plupart ne survivent pas plus de 18 mois.

Par conséquent, certains traitements pour le mésothéliome est l'objectif de soulager les symptômes plutôt que de guérir la maladie. Si votre médecin vous recommande palliatifs (confort) des traitements, il / elle est donc de voir que votre maladie ne se guérit pas. Dans ce scénario, obtenir une deuxième opinion ou vérifier ce que traitement alternatif ont à offrir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire