jeudi 25 octobre 2012

Charges à considérer au sujet de la propriété de voitures


Tout le monde aime la liberté qui vient avec la motorisation. Posséder et entretenir une voiture au Canada implique un certain nombre de dépenses. Il ya un certain nombre de mesures il faut prendre afin de garder un véhicule sur les routes canadiennes. Le défaut de répondre à tous les mandats gouvernementaux en matière d'entretien automobile peut entraîner des amendes ou la saisie du véhicule.

Peu importe ce que votre province de résidence, vous devez respecter par le ministère provincial de réglementation des véhicules de transport de. Lorsque vous achetez une voiture, vous êtes responsable de la sécurisation et de payer pour ce qui suit: enregistrement et de renouvellement du véhicule, l'obtention et de s'assurer votre permis de conduire est à jour. Vous avez également à assurer le transfert de propriété, des autocollants d'inspection des véhicules, frais administratifs ou de la manipulation des impôts, et l'acquisition de l'assurance véhicule approprié. Tous ces détails sont des dépenses que vous encourrez au-dessus du prix d'achat de la voiture. Il est important de tenir compte de ces frais lorsque vous achetez la voiture.

Si vous êtes à court d'argent, vous voudrez peut-être envisager l'achat d'un véhicule d'occasion. En outre, il est important d'être conscient du fait que c'est la loi que toutes les voitures doivent être enregistrés auprès du bureau d'immatriculation provinciale du véhicule où vous habitez, et doit être assuré. Vous devez toujours garder votre permis de conduire, l'immatriculation, les papiers d'assurance, et un permis de véhicule dans le département gants de la voiture. L'assurance automobile peut être coûteux, mais c'est la loi, et vous protégera, vous et votre voiture si vous êtes dans un accident.

Les frais annuels que vous aurez normalement encourus lors de maintenir une voiture comprennent:

o Si vous louez une voiture, vous aurez à effectuer des paiements de location.
Les dépenses en carburant o
o Moteur huile et autres liquides
L'assurance automobile o
o L'entretien et les réparations
o Remplacement des pièces comme un pot d'échappement, batterie, alternateur, etc

Au fil du temps, ces coûts peuvent s'additionner. Heureusement, il existe des mesures que vous pouvez prendre et qui fera baisser les coûts. Avec le coût du carburant si élevé, vous voudrez peut-être d'acheter une voiture qui a un kilométrage élevé. Avez-entretien de votre véhicule sur une base régulière car elle permettra de réduire les incidents de pièces de coupure. Assurez-vous que vous avez votre huile changé fréquemment. Avant l'hiver, faire une sous-couche pour protéger la voiture de sel de voirie dommageable. Gardez l'extérieur de la voiture lavée, ciré, et exempt de rayures et bosses. Ne pas conduire la voiture trop. En outre, vous devriez remplacer le vieux et des pneus usés et faire tourner les pneus régulièrement. Vos pneus dureront plus longtemps si vous les gardez gonflés et alignés.

Une voiture d'occasion peut sauver un pilote beaucoup d'argent. Assurance sera moins cher et les impôts que vous payez sera moins cher que si vous avez acheté une nouvelle voiture. Il ya une bonne chance qu'il n'y aura pas de garanties pièces de sorte que vous avez tenir compte des coûts de pièces de rechange en considération.

Une fois que vous achetez une voiture, vous avez fait un investissement sérieux qui nécessite un entretien régulier. En comprenant tous les frais qui sont impliqués dans l'entretien de votre véhicule, vous aurez plus de facilité à trouver des façons de réduire les coûts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire