mardi 9 octobre 2012

Le succès de suivi avec un tableau de suivi des Objectifs


Création d'un tableau de suivi objectif est aussi simple que de dessiner une grille de base ou une table. Créer autant de colonnes verticales, comme vous avez des objectifs à inclure, et comprennent une ligne horizontale pour chaque sous-objectif ou une étape que vous souhaitez diviser vos objectifs en, plus d'une rangée sur le dessus de votre "Terminer par" la date et une ligne ci-dessous pour votre rubrique objectif ou d'un titre. [Astuce: Création d'un tableau de suivi objectif taille d'une affiche sur le panneau d'affichage aux couleurs vives et peu coûteux assure une visibilité et la responsabilité]
Remplir et utiliser votre tableau en suivant les instructions ci-dessous:
1. Placez le nom d'un but, ou une section importante d'un objectif plus vaste projet, dans la rangée de cases au bas du tableau.
2. Dans la rangée de cases en haut de chaque tableau, dans la colonne appropriée ci-dessus chaque section de but ou objectif, placez la date limite pour atteindre cet objectif, le cas échéant.
3. Décomposez chaque objectif ou de l'article objectif en étapes individuelles qui font sens pour chacun d'eux (intervalles de perte de livres pour un objectif de perte de poids, des mesures pour remplir et envoyer une demande hors collège étapes d'action, qui forment une phase de projet, etc.) Remplissez les cases de chaque colonne entre le titre et l'objectif la date de fin avec des étapes impliquées dans réalisation de cet objectif, en commençant par la première étape dans la partie inférieure la plus carrée, juste au-dessus de l'objectif n ° ou le titre, et de travailler votre chemin jusqu'à la délai. Utilisez autant de cases ou aussi peu que vous avez besoin.
4. Rayer, la couleur ou placer un autocollant, etc, dans chaque boîte de but-étape que vous avez terminé cette étape. En plaçant plusieurs objectifs connexes sur un graphique, vous pouvez suivre ou non un but devient la part du lion de votre attention, et vous pouvez éliminer vous inquiétez plus oublier moins vital, mais toujours importants, les objectifs de la vague de la journée-à- la vie quotidienne.
Les grands projets peuvent être facilement gérés en utilisant le tableau de suivi objectif en regroupant l'ensemble des objectifs spécifiques à chaque phase du projet, ainsi sur les cartes séparées. De cette façon, vous pouvez vous assurer que tous les objectifs du projet sont respectées en temps opportun, et le projet dans son ensemble est complété efficacement et sans heurts, sans oublier de tremplins ou les goulets d'étranglement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire