jeudi 11 octobre 2012

Natural Cure pour les hémorroïdes


Quand il s'agit de traitement des hémorroïdes, que beaucoup de gens sont plus à l'aise en utilisant des traitements naturels plutôt que médicales ou chirurgicales. Basé sur les témoignages de ces personnes, on peut vraiment dire qu'ils ont réussi à utiliser les procédures naturelles parce qu'ils avaient vraiment cherché le soulagement de la condition à travers elle.

Cependant, il est toujours conseillé de consulter votre médecin sur la guérison naturelle que vous prévoyez d'utiliser. De cette manière, il n'y aura pas d'interactions médicamenteuses et que des mesures de pré-mise en garde sera observée.

Cures peut prendre la forme de compléments alimentaires et des médicaments à base de plantes. Ses effets certains comprennent le renforcement des tissus hémorroïdes, ce qui en fait pour résister à toutes les pressions qui dirige vers elle. Les plantes telles que marronnier, la broméline, de raisin extrait des graines, fragon, et les flavonoïdes peuvent aider à soulager la douleur des hémorroïdes. Potable pure jus d'aloès est également dit d'être efficace en soulageant la douleur et les démangeaisons.

Une autre forme de traitement naturel est également l'application de crèmes et des solutions avec des ingrédients naturels en elle. Crème ou onguent qui ont une solution naturelle comme l'aloe vera, de miel et de géranium peut être tamponner sur la zone touchée afin de minimiser sensation de brûlure.

Un autre remède naturel pour les hémorroïdes, c'est de prendre les baignoires plusieurs fois par jour. Assis sur l'eau tiède pendant dix à vingt minutes peut aider à soulager la douleur et l'irritation. La «Chaleur» de l'eau peut également aider à élever les chances de les hémorroïdes à se rétrécir. L'eau doit aussi chaud que vous pouvez le supporter. Après avoir pris les baignoires, la zone affectée doit être sécher pour éviter le collage d'humidité dans le gonflement des tissus. Une crème de hemorrhoid peut être appliqué après. Tasses à boire de thé à la camomille fort peut aussi être un bon remède pour les hémorroïdes.

Une autre façon naturelle de guérir la condition est de développer et de maintenir un régime fibreux. Alimentation fibreuse comprend alimentaires les légumes verts, riz, céréales, fruits, pois secs et les grains entiers. Les fibres sont, dit-on de bonnes aides pour la digestion. Il assure entrailles propres et doux, qui sont à peine nécessaires pour aller à la selle lisse et facile. Une personne qui a cette condition ne peut pas se permettre de subir la douleur de la constipation. La constipation est apporté par du gros intestin et sec résultant de pousser intense (ou tendre) lors de la défécation. La pression intense de la constipation peut entraîner la rupture et le saignement des veines hémorroïdaires.

Bars quantité adéquate d'eau par jour peut diminuer les chances d'obtenir la condition ou de l'empêcher de s'aggraver. Que ce soit un individu souffre d'hémorroïdes ou non, il est encore très idéal pour boire au moins huit (8) verres d'eau par jour. L'eau est un élément très important dans le corps. En plus de faire la circulation sanguine normale, il a aussi aider à nettoyer les parois de l'intestin et de faire la selle lisse et facile.

Pour y remédier ou de prévenir son aggravation, éviter de nettoyer le rectum trop souvent. Les gens ont cette perception que, pour qu'il guérisse plus vite, le canal anal ou du rectum doivent être nettoyés tous les temps. Frottement excessif du rectum peut conduire à davantage d'irritation et moins de chances de guérison rapide. Il est idéal pour tout nettoyer en douceur le rectum deux fois par jour avec de la crème mélangée à base d'hamamélis. La gelée de pétrole et autres lubrifiants peuvent également aider à l'il de se guérir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire