samedi 13 octobre 2012

Diagnostic mésothéliome pleural


Un diagnostic correct de mésothéliome pleural, une forme de cancer dans la cavité thoracique causé par le contact avec l'amiante, est d'une grande importance car elle permet au patient d'avoir une maladie spécifique immédiatement le traitement et également des armes lui de manière adéquate pour toute action en justice pour indemnisation.

Malheureusement, le diagnostic de cette maladie est un processus très difficile. Les raisons sont multiples. Il n'y a pas spécifique aux signes de la maladie vers l'extérieur. Les symptômes tels que difficulté à respirer, toux, perte de poids, la poitrine et maux de dos, et la fatigue chez les autres sont communs à de nombreux maux. Ils peuvent confondre un médecin. Et ces indications ont de vingt à quarante ou cinquante ans après le contact avec l'amiante à se manifester. Si certains cas il peut y avoir aucun indice perceptibles jusqu'à le cancer s'est propagé. Beaucoup de médecins ne sont pas familiers avec la maladie. Un facteur clé qui donnerait au plomb correcte à un médecin est l'information que le patient avait une exposition à l'amiante dans le passé. Comme la plupart des patients atteints de mésothéliome pleural sont dans le groupe d'âge 60-70, il ya la possibilité que certains d'entre eux ne peuvent pas se rappeler des détails qui remontent à quarante ou cinquante ans.

Procédure de diagnostic commence par étudier l'histoire médicale du patient en détail et en lui donnant un chèque physique complet vers le haut. Vient ensuite l'imagerie. Cela comprend des rayons X, CT (Computed Tomography), IRM (imagerie par résonance magnétique) et TEP (tomographie par émission de positons). Ceux-ci peuvent révéler un épaississement irrégulier de la plèvre (membrane qui tapisse le thorax), la collecte du fluide dans ce domaine, la congestion des poumons, et les dépôts minéraux. La vue agrandie et des tests de laboratoire aider à déterminer si les produits chimiques trouvés sont les mêmes que ceux observés dans les cas de mésothéliome pleural. L'analyse des fluides, des tissus et les ganglions lymphatiques aide à parvenir à une conclusion. Parfois, la bronchoscopie, dans lequel un tube éclairé souple est insérée à travers la pyrale, est fait. Thoracoscopie dans laquelle le médecin examine dans la cavité thoracique peut également être réalisée. Enfin, une biopsie pleurale confirme le diagnostic.

Un Octobre 2005, les États rapport qu'une nouvelle méthode qui aide le diagnostic de mésothéliome pleural est de mesurer la présence de l'ostéopontine dans le sang....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire