mardi 9 octobre 2012

Business Advertising


La publicité est un investissement dans votre entreprise et est similaire à d'autres investissements qui sont conçus pour améliorer et développer votre entreprise. Le retour vous recevez dépend de la planification et de la pensée qui précèdent l'engagement et les dépenses réelles de dollars de publicité. En commençant par l'élaboration d'un plan de publicité efficace, vous augmentez la probabilité d'un retour positif sur votre investissement publicitaire, quel que soit le montant d'argent que vous dépensez.

Quatre questions fondamentales

Le principe de base d'un plan de publicité vous oblige à analyser en profondeur les réponses aux principales questions avant que vous puissiez prendre des décisions efficaces de publicité. Il ya quatre questions clés à se poser:

1. Qu'est-ce que je veux ma publicité accomplir?

2. Qui devrait ma publicité parler?

3. Quelle devrait être ma publicité dire?

4. Qu'est-ce support publicitaire devrais-je utiliser?

Dans une situation d'affaires spécifique, chaque question a un certain nombre de réponses possibles. Comme vous pensez à chaque question, ne pas accepter toute réponse jusqu'à ce que vous avez envisagé et exploré toute la gamme des possibilités.

Ce que je veux ma publicité Pour accomplir?

La première étape dans l'élaboration de votre plan de publicité consiste à spécifier vos objectifs publicitaires. Soyez aussi précis que vous pouvez les raisons pour lesquelles vous faites de la publicité et ce que vous voulez atteindre. Tout le monde veut de la publicité pour stimuler les activités, mais pour votre plan de publicité de travailler, il vous oblige à être plus précis. Certains objectifs possibles pour votre publicité sont les suivantes: Pour accroître la sensibilisation de votre entreprise. Pour attirer les clients des concurrents. Pour augmenter la probabilité de conserver les clients actuels et de développer leur fidélité. Pour générer des ventes immédiates ou prospects.

Il est possible que vous voudrez peut-être votre publicité d'atteindre tous ces objectifs ainsi que quelques autres. Ce qui est important, c'est que vous hiérarchiser vos objectifs. Publicité fonctionne mieux quand elle est développée pour répondre à un objectif précis à la fois.

Qui devrait Mon publicité parler?

Une fois que vous avez déterminé vos objectifs publicitaires, vous pouvez ensuite sélectionner le public cible de votre message. Gardez à l'esprit que la publicité qui tente de parvenir à «chacun» réussit rarement. La publicité réussie est écrit avec un client spécifique à l'esprit. Essayez d'imaginer la personne que vous devez atteindre pour atteindre vos objectifs publicitaires. Essayez de décrire vos consommateurs cibles dans chacune des catégories suivantes: Démographie: tels que le sexe, l'âge, le revenu, le lieu de résidence ou d'affaires, etc Comportements: tels que la sensibilisation actuelle de votre entreprise; les produits, services ou fournisseurs qu'ils utilisent actuellement; loyauté envers vous ou votre entreprise concurrente, etc besoins ou désirs: comme ce que les consommateurs des avantages chercher, la base sur laquelle ils vont décider d'utiliser votre produit ou service, comment votre entreprise peut répondre à ces besoins, etc

Quelle devrait être ma publicité Say?

Une fois que vous savez qui est votre public cible et ce qu'ils recherchent en termes de produit ou service que vous offrez, vous pouvez décider ce que votre publicité dira. La publicité doit toujours être écrite pour communiquer un message qui sera considérée comme importante par votre clientèle cible. Votre publicité doit clairement et de manière convaincante "parler" à votre public cible, expliquant les avantages importants de votre produit ou offres de services. En décidant de la façon de discuter les principaux avantages de votre produit ou service dans votre publicité, garder "AIDA" à l'esprit: attirer l'attention, maintenir l'intérêt, à stimuler son désir et de motiver l'action.

Où dois-je placer ma publicité?

Chaque mois, les possibilités de publicité nouvelles deviennent disponibles. Au-delà des médias «traditionnels» que vous pouvez placer des annonces dans les aéroports, sur les remontées mécaniques et sur les écrans de télévision à l'avant de chariots d'épicerie. Lorsque vous placez votre publicité devrait être guidé par un principe simple: Allez où votre public cible aura la plus forte probabilité de voir ou l'entendre. De nombreux supports publicitaires fonctionnent bien de parvenir à un large éventail de consommateurs cibles. Il n'ya pas de moyen unique qui est intrinsèquement bon ou mauvais. En fait, un bon moyen pour un produit ou service peut être un milieu pauvre pour un autre. Lorsque vous considérez les choix des médias, en chercher un qui s'adapte à vos objectifs publicitaires, atteint votre cible de manière efficace et rentable et à votre budget publicitaire.

Apprendre à convaincre et à influencer fera la différence entre l'espoir d'un meilleur revenu et ayant un meilleur revenu. Méfiez-vous des présentateurs les erreurs communes et de persuasion commettre ce pas leur faire perdre la face.

Conclusion

La persuasion est le morceau de puzzle manquant qui va casser le code pour augmenter considérablement vos revenus, améliorer vos relations, et vous aider à obtenir ce que vous voulez, quand vous voulez, et gagnez des amis pour la vie. Demandez-vous combien d'argent et de revenu que vous avez perdu à cause de votre incapacité à convaincre et à influencer. Pensez-y. Bien sûr, vous avez connu un certain succès, mais pense que des fois vous ne pouviez pas le faire. Y at-il jamais eu un moment où vous n'avez pas reçu votre point de vue? Étiez-vous incapable de convaincre quelqu'un de faire quelque chose? Avez-vous atteint votre plein potentiel? Etes-vous capable de vous motiver et d'autres pour atteindre plus et à atteindre leurs objectifs? Qu'en est-il vos relations? Imaginez être capable de surmonter les objections avant qu'ils ne surviennent, de savoir ce que pense votre prospect et de sentir, se sentir plus confiant dans votre capacité à convaincre. La réussite professionnelle, bonheur personnel, un potentiel de leadership, et le revenu dépend de la capacité de persuader, d'influence et de motiver les autres.

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