jeudi 18 octobre 2012

Conseils Marketing Internet - Traitez avec les temps d'arrêt


Marketing sur Internet est une drôle de bête. Juste au moment où les choses vont bien, bam ... vous obtenez le coup avec un ralentissement de l'économie ou un jour férié ou autre chose. Tout à coup, votre 300 $ par jour est revenu vers le bas à 100 $ par jour .. Vous êtes sur le point de frapper le bouton de panique et de jeter le bébé avec l'eau du bain. Eh bien, avant de faire ça, cet article va vous aider à traverser ces périodes creuses. Croyez-moi, ils vont reprendre.

La première chose que vous devez comprendre est que le marketing va dans les cycles. Il ya effectivement fois au cours de l'année, en particulier pour certaines niches, où les choses sont tout simplement morts. Votre trafic va aller vers le bas et est si vos ventes. C'est juste un fait de vie. Comment vous traitez avec lui est ce qui fait la différence entre le succès et l'échec de votre entreprise.

La meilleure façon de contourner les mauvais moments est de bifurquer dans d'autres créneaux qui sont saisonniers. La raison pour laquelle je suggère des niches saisonnières C'est parce que quand votre activité principale est de retour sur piste, vous ne voulez pas être tellement embourbés avec le travail que vous ne pouvez pas prendre soin des choses. Donc, vous voulez vous concentrer sur certaines choses qui ne sont que grande pendant certaines périodes de l'année, comme les entreprises de Noël connexes. De cette façon, vous avez le revenu supplémentaire sans beaucoup de travail supplémentaire.

Une autre chose que vous voudrez peut-être faire est de vérifier Google Hot Trends. Vous remarquerez qu'il ya un certain nombre de sujets là-bas qui sont chaudes en raison d'une des nouvelles, comme une célébrité de se marier ou quelque chose comme ça. Il ya plusieurs façons de capitaliser sur les tendances chaudes, dont l'un est de mettre en place un blog avec quelques articles et quelques blocs Adsense. Si la tendance chaud avec suffisamment de trafic, vous pourriez juste faire un peu d'argent de votre revenu Adsense et il n'y a pas beaucoup de travail.

Vous pouvez aussi prendre le temps de travailler sur votre prochain projet. Si vous avez le temps de créer un nouveau produit, allez-y. Vous n'allons certainement pas d'avoir la chance pendant les moments où les choses sont fous, de sorte que vous pourriez aussi bien profiter de l'accalmie et la manivelle de votre prochaine «miracle dans une boîte" pour le grand public à engloutir.

La chose principale est de ne pas paniquer. Comme je l'ai dit, le monde du marketing Internet va dans les cycles.

Finalement, les choses vont revenir à la normale.

Pour votre réussite,

Steven Wagenheim...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire