jeudi 4 octobre 2012

Mois service à la clientèle - 5 façons de célébrer la réussite de votre client et d'associé


Il est Octobre et au début du quatrième trimestre, ce qui est nouvelles tout en lui-même. C'est le moment de l'année pour se préparer à l'étoffe d'affaires de fin d'année; plus sur la façon de se préparer pour la prochaine fois. Il ya quelque chose de beaucoup plus important que ce mois-ci arrive et exige notre attention immédiate. Il est le Mois de service à la clientèle!

Comme chef de la direction, les propriétaires de petites entreprises, des entrepreneurs ou des professionnels mobiles s'agit d'une célébration, nous devrions tous avoir à l'avant-garde de nos esprits. Et si nous avons oublié, c'est ok. Bien que la Semaine de service à la clientèle s'étend officiellement de Octobre 1, 2007 - Octobre 5, 2007, nous avons d'être propriétaires d'entreprises se prendre la décision sur le moment où nous célébrons. Nous pouvons célébrer nos clients et associés à tout moment en Octobre. Vous avez donc encore le temps de reconnaître ceux qui font partie de votre succès.

Que pouvez-vous faire pour montrer à la clientèle et l'appréciation associé?

* Partager un rapport GRATUIT. Cela peut être un rapport qui peut les aider à apprendre, ou ils peuvent offrir comme un bonus et de cadeaux à leurs contacts. Aidez vos clients à payer avant. Fournir des faits amusants pour les associés qu'ils peuvent emporter chez eux et de partager avec leur famille.

* Envoyer un vous remercient de carder. Une simple carte qui leur montre qu'ils sont dans vos pensées et vous appréciez le temps qu'ils prennent pour votre client. Donnez à vos collaborateurs la reconnaissance qu'ils méritent et de les motiver à poursuivre les comportements positifs.

* Envoyez-leur des articles pertinents pour leur activité. Cette montre à vos clients que vous aimez au sujet de leur succès et ont une connaissance du produit sur leur entreprise. Partager articles dans votre bulletin interne ou via un mémo qui peuvent être hors de l'entreprise et de l'intérêt à vos associés, tels que la vie de famille, l'organisation et économiser de l'argent.

* Décrochez le téléphone et les appeler. Demandez-leur s'il ya quelque chose dont ils ont besoin; répondre à toutes les questions qu'ils peuvent avoir; travailler sur la construction d'une connexion et sur votre relation avec eux. Organisez une réunion casse-croûte, une réunion du conseil municipal, ou une pizza, une glace ou journée pyjama avec vos collaborateurs à l'esprit.

(Si votre base de données est trop grande pour communiquer avec chaque client, qui, par la voie n'est pas un problème mal d'avoir, puis leur envoyer un e-mail personnalisé. Vous pouvez le faire efficacement et simplement grâce à un système de gestion des contacts. Pour utiliser votre e-mail associés interne Système).

* Les reconnaître pour les contributions qu'ils ont faites dans votre entreprise par faire de la publicité dans votre bulletin, site web ou blog. Associés comme étant employé du mois, un espace de stationnement plus près, mentionner dans le bulletin de l'entreprise, des certificats d'appréciation.

Mois service à la clientèle est de célébrer ceux qui nous aident à réussir. Nous pouvons probablement tous d'accord que nous n'avons pas réussir seul. De nos familles à nos relations avec les fournisseurs, il ya des gens qui nous aident à réussir et à croître dans notre vie et les affaires. Prenez les moments nécessaires, ce qui est tout ce qu'il faudra, pour partager avec eux combien vous appréciez leur être une partie de votre vie. Résultat: Vous éviter l'erreur de construire votre monde sur une des transactions en temps et remplacer la fondation à long terme des relations.

Comme les propriétaires d'entreprise, nous pouvons effectuer ces types de gestes sur une base long de l'année en ayant un programme Keep-In-Touch dans le cadre de nos meilleures pratiques d'affaires.

Et n'oubliez pas ces clients potentiels aussi. Ils peuvent très facilement devenir une partie de votre future entreprise, et ces actions peuvent être ce qui fait ou casse leur décision de faire affaire avec vous, alors n'oubliez pas de ces relations. La liste de la façon dont vous pouvez célébrer et apprécier va ainsi de suite. Marquez vos calendriers pour l'année prochaine et d'ici là garder un en cours liste des façons dont vous pouvez célébrer votre client et le succès associés.

Jusqu'à la prochaine fois, garder votre concentration sur les actifs les plus importants de votre entreprise, votre famille, clients, associés, partenaires stratégiques, les fournisseurs et vous. Pay it Forward en commentant et en partageant ce que vous faites pour le Mois de service à la clientèle.

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