jeudi 25 octobre 2012

Assurance Auto En Houston, au Texas et épargne des dépenses


Avec une grande ville comme Houston, l'assurance automobile peut être un peu plus cher que d'autres parties de l'état. Cependant il existe des moyens que vous pouvez enregistrer.

Profitez des rabais. La plupart des compagnies d'assurance offrent une variété de économiser de l'argent remises. Si vous avez une assurance habitation, l'assurance de votre voiture avec la même entreprise pourrait vous faire économiser de cinq pour cent ou plus sur vos primes. D'autres réductions sont bon élève (important si vous avez un jeune conducteur ou jeune dans la maison), faible kilométrage, conducteur senior, système de freinage anti-blocage (ABS), dispositif anti-vol et bien plus encore.

Comparer avant d'acheter. Taux d'assurance automobile du Texas ont vu quelques baisses, et maintenant c'est le bon moment pour voir si vous pouvez réduire votre taux. L'Insurance Information Institute recommande au moins trois devis différents. C'est facile à faire en ligne. Vous pouvez visiter les sites des sociétés individuelles et demander un devis de chacun, ou même plus pratique est un site de comparaison.

Un site de comparaison ne représente pas une seule entreprise, et vous avez seulement besoin d'entrer vos informations une fois. Ensuite, vous allez obtenir plusieurs devis de retour auprès des agents ou des sociétés qui font des affaires là où vous vivez à Houston.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez, assurez-vous de fournir la même information à propos des franchises et les couvertures pour obtenir la comparaison la plus exacte. Si vous avez déjà une politique, vous pouvez l'avoir en face de vous lorsque vous magasinez pour les citations.

Gardez à l'esprit, à des fins d'information, que le Texas exige un minimum de garanties pour les blessures corporelles et dommages matériels. Ces minimums sont les suivants:

Dommages corporels: $ minimum 20.000 par personne et 40.000 $ si deux ou plusieurs personnes sont blessées par accident.

Dommages à la propriété: Minimum de 15.000 $ par accident.

Ce ne sont que des exigences minimales et il est souvent conseillé d'obtenir plus que les minima pour vous donner une meilleure protection financière. Vous pourriez être financièrement responsable de tous les coûts qui sont au-dessus de vos limites de polices d'assurance.

D'autres façons d'économiser comprennent l'augmentation des franchises (ce qui peut réduire votre prime un peu) et de garder un bon pointage de crédit et dossier de conduite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire