jeudi 4 octobre 2012

Business Success utilisant You Tube


Je suis fasciné par la liste croissante d'organisations utilisent avec succès You Tube pour un nouveau type de PR. Entendu parler de la cravate en place entre Diet Coke et Mentos, le phénomène Sony Bravia ou Will It Blend? engouement? Si ce n'est pas, cherchez-les sur You Tube, vous trouverez ces entreprises ont obtenu des millions de dollars de publicité gratuite pour les sociétés derrière eux. Eh bien, dis-je derrière eux, il commence généralement par accident. Quelqu'un messages quelque chose qui est amusant à regarder, il arrive juste pour avoir votre marque en elle et si vous êtes chanceux, il se propage.

C'est avec succès parce que le public croit qu'il a été fait pour leur amusement, et non pour votre publicité. Et ils croient cela parce que c'est vrai.

Impliquer les auditoires à un nouveau niveau

Tel est le défi pour les gens d'affaires, en particulier ceux d'entre nous dans l'industrie des communications, qu'ils soient rédacteurs freelance et consultants en marketing, comme moi, à publicistes, les ventes de médias cadres ou des consultants pr. C'est pour obtenir les marques affichées sur You Tube en utilisant des approches véritablement divertissant, attachant et sincère.

Tout le monde annonce à You Tube est potentiellement un adman pour votre marque ou votre entreprise. Le hic, c'est que, dans un monde de plus en plus dans le cynisme, si le public découvre que vous avez voulu faire passer votre message là-bas, le message tombera à plat: Bang. Vous avez été découvert. Get it right, vous êtes sur un gagnant. Se tromper, vous pourriez regarder un peu fou, mais il ya des chances, il passe complètement inaperçu. Je ne peux pas répondre à la question de savoir quoi faire pour vous, il ya probablement un million de réponses ou plus. Mais si vous décidez d'obtenir votre caméra vidéo sur votre marque et sur You Tube, le faire avec intégrité, la sincérité et la qualité....

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