jeudi 4 octobre 2012

Augmentation des ventes Astuce Coaching - Tendances du marché sont des veines de richesse cachée


Lors d'une présentation liminaire à une chambre de commerce locale, j'ai arpenté la salle remplie en posant cette question: Combien d'entre vous êtes heureux avec votre banque? Seulement 25% des personnes dans la salle ont levé leurs mains. Et, 50% d'entre eux étaient de petits banques privées locales.

Puis, j'ai demandé combien d'entre vous n'êtes pas satisfait de votre banque? L'autre 75% ont levé leurs mains. NOTE: Je l'ai répété à ces deux questions à plusieurs reprises dans ma région du Nord-Ouest de l'Indiana et les réponses ont été cohérente. Les trois quarts de l'auditoire composé de propriétaires d'entreprises, professionnels de la vente à des cadres dirigeants ne sont pas heureux avec leurs institutions financières.

Augmentation des ventes Astuce Coaching: Si vous êtes dans le secteur bancaire au nord-ouest Indiana, 3 des 4 personnes que vous rencontrez sont des clients potentiels. Est-ce que changer la façon dont vous regardez le réseautage? Même si vous n'êtes pas dans l'Indiana du Nord-Ouest, probablement 1 sur 2 personnes que vous rencontrez ne sont pas satisfaits de leur banque.

Même en ces temps d'incertitude économique, il ya encore des possibilités incroyables pour augmenter les ventes. Le défi est que vous devez continuer à chercher des tendances du marché qui sont vraiment les veines de la richesse cachée.

Les sondages sont un moyen rapide de localiser toutes les tendances du marché et pour vous en tant que propriétaire de l'entreprise au chiffre d'affaires professionnels pour transformer ces tendances dans l'or du chiffre d'affaires augmenter. Bien sûr, cela suggère que vous devez prendre un certain temps à travailler sur l'entreprise au lieu d'acheter consommée par travailler dans l'entreprise.

Par exemple, si vous êtes une banque privée, vous pouvez rapidement sonder vos clients sur vos services spécifiques. Ensuite, utilisez les informations contenues dans cette enquête comme une partie d'une campagne de marketing direct aux propriétaires d'entreprises à des résidents au sein de votre marché cible géographique.

L'une des industries qui est activement suivi les tendances du marché est l'Internet. Depuis dollars de publicité de plus en plus d'être dirigée à l'écart des médias traditionnels vers ce nouveau média, les données sont continuellement fourni spécifique aux tendances du marché en particulier la démographie.

La seule chose qui vous empêche de succès, même en temps de ralentissements économiques, c'est votre capacité à penser différemment en trouvant ces tendances du marché. Comme le Dr Norman Vincent Peale dit: Changez vos pensées, changez votre monde....

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