jeudi 4 octobre 2012
Pourquoi avez-vous besoin de la publicité et comment une agence de publicité peut vous aider
La publicité est un outil de publicité pour promouvoir un produit ou service. La publicité est une forme de communication publique de l'information en général payés et souvent convaincante dans la nature sur les produits, services ou idées par les promoteurs identifiés à travers les différents médias. Dans la publicité, vous trouverez de nombreuses variantes de cette fin que la publicité, relations publiques, placement de produit, le parrainage et la promotion des ventes. Ces formes de médias contribuent à envoyer des messages particuliers aux masses pour déclencher un effet désiré.
Une agence de publicité est un service marketing qui accompagne les entreprises dans la planification des annonces. Lorsque les clients cherchent l'aide des agences de publicité, alors qu'ils offrent des services divers pour la création, la planification et la manipulation de la publicité. Publicité assure également la commercialisation globale et des stratégies de marque pour les clients. Il ya différents départements de l'agence de publicité - département créatif, services de comptes et les services créatifs, ainsi que bien d'autres.
Le but de la publicité est d'introduire un produit sur le marché, créer une certaine attention et l'intérêt parmi les consommateurs à l'égard d'un produit, et d'encourager tous les consommateurs à acheter un produit particulier pour gagner la loyauté et l'image de marque. Publicité capture une part sur le marché et soulève le niveau de vie de la société.
Aucune entreprise ou une entreprise industrielle peut survivre dans le monde moderne des affaires, sans pub, parce que dans tous les activités commerciales et industrielle, il ya une compétition coupe-gorge. Pour faire face à la concurrence et de gagner avec succès, il est devenu impératif pour toute entreprise qui en fait la publicité ce qu'il a et ce qu'il veut vendre aux clients.
La publicité est utile non seulement pour les entreprises et industrielle, mais pour l'ensemble de la communauté dans son ensemble. Pour plus de commodité, les avantages ou utilité économique de la publicité peut être divisé en quatre parties - Avantages pour les producteurs, intermédiaires, clients, et les avantages pour la société.
Avantages pour les producteurs-
Création de la demande pour de nouveaux produits
Augmentation de la demande
Stabilité
Vente, des bénéfices et augmentation du goodwill
Utile pour faire face à la concurrence
Avantages pour les intermédiaires-
Pratique dans la vente de
Augmentation des ventes
Stabilité des ventes et profits
Augmentation de l'écart d'acquisition
Economie dans la vente de
Avantages pour les clients-
Connaissance des produits nouveaux
Pratique à l'achat
Gain de temps et du travail
Pas de possibilité de tricherie par les vendeurs
Augmentation de la connaissance et de la norme de la vie
Élimination d'intermédiaires
Avantages pour la société-
Offre d'emploi
Encouragement de la saine concurrence
Encouragement de la recherche, le développement et l'Art
Le progrès industriel et la prospérité
Aide à appuyer sur
Éducatif
Si vous avez besoin d'étendre la part de marché, assurer une plus grande performance et le profit, ou d'ériger des barrières à la concurrence, vous devez développer votre marque et de conseil stratégie d'entreprise. Votre marque sera également vous aider à motiver votre personnel, ou d'attirer et de recruter les meilleurs talents. Votre marque est un canal pour objectifs d'affaires et la source conjonctif pour l'agence de publicité. L'agence de marque est le caractère essentiel de l'agence de publicité. La marque est la performance mesurée et enregistrée dans chaque rencontre avec vos agences, y compris les clients, investisseurs, employés, partenaires commerciaux, et les médias.
La recherche publicitaire est essentielle pour déterminer le succès d'une annonce dans n'importe quel pays ou région. Une fois que l'on sait ce qui fonctionne dans une annonce, puis ces idées peuvent être importés par n'importe quel autre marché. L'étude de marché sur les flux de mesure de l'attention et le flux de l'émotion. Les moments de marque donnent un aperçu de ce que l'on travaille dans une annonce dans n'importe quel pays, car les mesures sont fondées sur le visuel, non verbale, des éléments de l'annonce. Les agences de publicité et de publicité sont les armes modernes qui permettent aux entreprises de survivre dans la course effrénée du monde des affaires mondial actuel....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire