mardi 16 octobre 2012

3 Grands Mouvements de beaux australiens


Melbourne est la capitale des arts de l'Australie avec un arts vivants et de la scène musicale.
Si cela est vrai maintenant, Melbourne a été le centre de l'art depuis les impressionnistes australien dans les années 1880. Cependant, les véritables débuts de l'art dans cette partie du monde a commencé des dizaines de milliers d'années auparavant avec l'art aborigène.

Art autochtone

L'art indigène ou autochtone remonte pas seulement quelques centaines d'années, mais des dizaines de milliers d'années.
La fondation à la vie autochtone et l'art est le Rêve. Le rêve est la voie autochtone de comprendre l'univers. Il explique la vie, l'esprit et la création d'arbres, de points d'eau, rivières, montagnes et des étoiles, les animaux et les plantes qui peuplent ce monde.

Il détermine les valeurs autochtones et les relations avec les autres êtres vivants et la terre. C'est leur renouveau spirituel et la nourriture, et établit leurs responsabilités à la vie et la terre.
L'art aborigène est la plus ancienne art australien - danse, chanson, conte, peinture et objets - sont des moyens de communication de la rêverie.

L'école Heidelberg de l'art

Le mouvement de l'art prochaine grande à Melbourne est l'école de Heidelberg des arts.
Il a commencé dans la fin des années 1880, quand un groupe d'artistes mis en place au camp de Box Hill. Ils ont peint «plein air», qui est la peinture à l'extérieur directement à partir de la nature plutôt que dans un studio.

Cette croissance dans un mouvement de la peinture au "camps d'artistes" le long des courbes magnifiques de la Yarra. Il est devenu connu sous le nom de l'École de Heidelberg, nommé d'après une zone rurale pittoresque, qui est maintenant une banlieue de Melbourne. Beaucoup de scènes peintes sont encore reconnaissables le long des plaines inondables de la Yarra.

Les artistes comprennent des noms bien connus tels que Tom Roberts, Arthur Streeton, Frederick McCubbin, Jane Sutherland, Charles Conder et d'autres. Cet artiste communauté vivante de formé des colonies le premier artiste de Melbourne - une réflexion «Marvellous Melbourne, rendues possibles par la richesse de la ruée vers l'or.

Ils sont désignés comme les impressionnistes australien que leur style se reflète celle de l'impressionnisme internationale. Toutefois, l'école Heidelberg se trouve sur son propre. Il a été le premier pays occidental à l'art réaliste dépeindre le paysage australien, y compris son soleil de plomb, truculentes couleurs, et de la végétation caractéristique.

Aujourd'hui vous pouvez marcher le long du sentier Yarra qui vous guide à travers les peintures et les scènes de l'école Heidelberg.

Le Cercle Heide

Le Cercle Heide était un groupe d'artistes entre les années 1930 et 50 qui ont vécu et travaillé à "Heide", à proximité de Heidelberg le long de la Yarra. Il est maintenant devenu le Musée d'Art Moderne de Heide.
Ils étaient les modernistes australiens, y compris des noms célèbres tels que Albert Tucker, Sidney Nolan, Arthur Boyd, John Perceval et Joy Hester.
Les Penguins de colère »des évolué à partir du cercle Heide comme un mouvement littéraire et artistique au début du surréalisme et l'expressionnisme. Australie

Melbourne l'art d'aujourd'hui

Art australien aujourd'hui est vivant à Melbourne. Autour de la rue Gertrude à Fitzroy est le centre d'art contemporain, avec de nombreuses galeries, les coopératives d'artistes et studios d'artistes. Les arts sont pris en charge par le conseil des arts victorienne.
Le long de la voie Flinders dans la ville il ya les galeries établies - et que, il ya la National Gallery of Victoria, avec ses sections australiennes et internationales, ainsi que de nombreuses galeries régionales.

Cordialement

Brigitte SEUM...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire