mardi 30 octobre 2012

2006 Mitsubishi Raider: Un délice rebadged!


Si vous étiez à examiner le nouveau Mitsubishi Raider, vos yeux verraient le logo triade unique centré au milieu de sa calandre à la recherche costaud. Cependant, comme vous le laissez vos yeux courir sur toute la longueur du corps du camion et de prendre un coup d'oeil à ses éléments de style, vous verriez quelque chose de différent, et pourtant très familière. En effet, en dehors de quelques changements fascia, le corps, et de la cabine, le Raider est sans aucun doute un Dodge Dakota. Oui, les tableaux ont été inversés et Mitsubishi pick-up est maintenant un lieu de Dodge dans l'autre sens. Au-delà des similitudes évidentes il ya quelques différences entre les modèles qui donne un caractère unique de la Raider qui lui est propre.

Retour dans les années 1970 et 1980, lorsque Chrysler nécessaires petites voitures et des camions pour remplir sa ligne limitée, la société de tapoté sa relation commerciale avec Mitsubishi à lui fournir ce dont elle avait besoin. Inclus dans le mélange était un petit pic up, plus récemment, le D50. Lorsque Chrysler a développé le Dakota de taille moyenne au cours des années 1980, la nécessité pour le petit camion Mitsubishi a diminué et par les années 1990, le D50 était pas plus.

Mitsubishi, pour sa part a longtemps été un constructeur de petits camions, mais comme le constructeur automobile a commencé à vendre des véhicules dans le marché nord-américain, sa ligne a augmenté sensiblement jusqu'à. La demande pour un petit pick-up Mitsubishi a chuté de sorte que le "Mighty Max" a été interrompu à partir de sa gamme. Finalement, le constructeur automobile a décidé de s'associer à DaimlerChrysler de vendre Dakotas rebadged que Raiders.

La relation est intelligent comme le Raider comble un vide pour Mitsubishi, tout en permettant de conserver son DaimlerChrysler renforcement des capacités du bogie à haute. Aussi étrange que la relation puisse paraître, Isuzu et General Motors font la même chose que les deux véhicules Isuzu vendus aux États-Unis sont rebadged camions GMC.

Donc, ce qui distingue le Raider en dehors du pacte, en particulier son cousin Dodge? Prix ​​pour une. Partant à environ $ 19,000, le camion est au prix aussi bas que quelques-uns des petits camions sur le marché, y compris la populaire Toyota Tacoma. Apparemment, Mitsubishi a voulu disposer d'un modèle d'entrée de gamme pour satisfaire la demande attendue. Oui, nus versions des os de la Tacoma peut être eu pour beaucoup moins, mais c'est ce que vous obtenez, les os nus. Il n'y a pas Raider quatre cylindres vendus, vous obtenez soit un V6 de 210 ch ou un V8 de 230 ch costaud pour alimenter votre Raider. Le V8 est particulièrement attrayante pour ceux qui remorque que sa capacité de traction est un 6500 lbs respectables. Choix Trans comprennent ni les 4 ou 5 automatiques de vitesse ou un manny 6 vitesses trans.

Le Raider est disponible sous forme de 4x2 ou 4x4 et avec deux ou quatre configurations porte de la cabine. Nombre de places peut être aussi élevée que six passagers, bien que vous ne serait pas aussi confortable d'équitation dans un Raider / Dakota avec six personnes que vous seriez dans un Ram pleine grandeur.

Que les fans Raider nombreux j'aime, c'est la prise en charge supplémentaire Mitsubishi a donné à l'intérieur. Contrairement à la Dakota, le Raider est doté de caractéristiques de finition plus proche d'une berline que d'un pick-up. La radio satellite Sirius, haut-parleurs Alpine, sièges baquets avant chauffants en cuir avec des surfaces, et tout pouvoir sont quelques-unes des fonctionnalités qui rendent le Raider beaucoup plus que d'un camion.

Dix ans après le dernier "Mighty Max" pick up camions ont été vendus par la société Mitsubishi, un nouveau camion est entré dans les plis grâce à une relation importante avec DaimlerChrysler. Peut-être le succès de cette relation se frayer modèle de partage supplémentaire. Pourrions-nous voir une version démarquée Ram Dodge bientôt vendu comme un Mitsubishi? En ces jours de partage modèle extensif, tout est possible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire