jeudi 11 octobre 2012

Cancer du sein inflammatoire, rares mais dangereux


Cancer du sein inflammatoire est une forme rare et très agressive de cancer du sein qui peut être difficile à traiter. Le nom, le cancer du sein inflammatoire, peut causer une certaine confusion. Il est appelé "inflammatoire", car avec ce type de cancer, du sein semble enflammée ou gonflée, rouge et tendre. Toutefois, une infection de la poitrine sera la cause de ces mêmes symptômes. L'inflammation se produit quand il ya des blessures à une cellule. Le corps réagit en envoyant d'autres globules rouges et blancs et des substances chimiques dans la région pour l'aider à guérir. Ce n'est pas, cependant, ce qui se passe avec le cancer du sein inflammatoire. Dans le cancer du sein inflammatoire, les cellules cancéreuses se développent et se propagent rapidement, pénétrant et éventuellement bloquer les vaisseaux lymphatiques juste en dessous de la peau de la poitrine. Lorsque ces bateaux sont bloqués, la lymphe sauvegarde et la rougeur et l'enflure se produire. Si il ya une véritable infection de la poitrine, les antibiotiques aidera le gonflement et l'inflammation. Si les cellules cancéreuses sont à l'origine de l'inflammation, les antibiotiques ne va pas aider.

Le cancer du sein inflammatoire peut être difficile à diagnostiquer. Il est moins probable qu'un forfaitaire se fera sentir en raison de la façon dont il grandit et se propage. En outre, ce type de cancer n'est pas habituellement détectés par la mammographie et les ultrasons. Les symptômes peuvent inclure les éléments suivants, mais pas nécessairement tous.

* Du sein soudain enflure
* Du sein peut être chaude au toucher
* Démangeaisons
* Douleur
Mamelon * inversé ou de décharge
* Les zones rosées ou meurtris et épaissie de la peau, parfois ressemblant à la peau d'une orange

Les symptômes sont souvent sujet rapidement, même à l'intérieur d'une question de jours ou de semaines. Malheureusement, par les symptômes surviennent de temps et le cancer est diagnostiqué, il a déjà atteint le stade IIIB (propagé aux ganglions lymphatiques) ou de stade IV (étendu à d'autres domaines). Cancer du sein inflammatoire est généralement diagnostiquée par une biopsie de la peau du sein et des tissus. Comme ceux-ci peuvent être des symptômes d'autres conditions médicales, une biopsie est généralement effectuée après un traitement antibiotique a échoué. Une fois le diagnostic est confirmé, des tests supplémentaires permettront de déterminer dans quelle mesure le cancer s'est propagé.

Le traitement du cancer du sein inflammatoire commence avec la chimiothérapie, suivie par la chirurgie et la radiothérapie. Chimiothérapie est fourni en premier pour réduire le gonflement et l'inflammation, ainsi que la taille de la zone cancéreuse. Cela rend la chirurgie plus facile et permet d'améliorer le résultat de l'opération. La chirurgie a recommandé pour ce type de cancer est une mastectomie. La chimiothérapie peut également être administré après la chirurgie pour tuer toutes les cellules cancéreuses restantes.

La durée du traitement après la chirurgie est la radiothérapie. Cela permet de réduire les risques de récidive. Si le cancer est considéré comme inutilisable, le rayonnement peut être utilisé comme le principal traitement pour aider à ralentir la progression de la maladie.

Même avec la chimiothérapie, chirurgie et la radiothérapie, ce type de cancer a un taux très élevé de récidive. C'est dans cet esprit, les médecins peuvent recommander d'autres traitements avec la chimiothérapie ou d'autres drogues. Les essais cliniques pour de nouvelles procédures ou de médicaments peuvent également être disponibles.
Bien que le cancer du sein inflammatoire affecte un très petit pourcentage des femmes, il est important d'être conscient de ses symptômes. Si des changements dans la peau du sein surviennent, consulter un médecin tout de suite et poser des questions sur ce type de cancer du sein. La recherche et de nouvelles options de traitement continuent à améliorer le pronostic de cancer du sein inflammatoire offre l'espoir d'un avenir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire