mardi 6 novembre 2012

Virginie DUI Laws - Conséquences de la conduite avec facultés affaiblies


Virginia DUI Laws état qu'une arrestation conduite avec facultés affaiblies déclenche deux cas. Il est une affaire administrative gérée par le département des véhicules à moteur qui entraîne une suspension immédiate de licence 7 jours conducteurs. Toutefois, il lance également une affaire au tribunal pénal.

Si le procureur décide de poursuivre l'accusation de conduite ivre, il doit prouver que vous étiez soit la conduite sous l'influence de l'alcool, les drogues illicites, ou certaines classes de médicaments d'ordonnance qui déficients votre capacité de conduire, ou il doit prouver que vous étiez "en soi «conduite avec facultés affaiblies en ayant un niveau d'alcoolémie (TA) de 0,08% ou plus.

Une déclaration de culpabilité première fois l'alcool au volant peut entraîner une amende de 2500 $, un an de prison, et la perte de vos privilèges de conduite pendant un an en vertu des lois DUI Virginie. Le juge doit suspendre votre permis pour un an, mais il peut permettre restreint les privilèges de conduite si vous remplissez l'alcool Virginia sécurité Programme d'action.

Votre peine sera renforcée et rendue plus sévère si vous avez des condamnations antérieures. Certains cas se traduire par des peines de prison obligatoires.

Vous avez le droit de refuser un test d'alcoolémie dans le cadre du droit de ne pas s'incriminer. Toutefois, une condition de recevoir un permis de conduire de la Virginie est le «consentement tacite» à de tels tests. Cela signifie qu'il ya des conséquences de permis de conduire supplémentaires, si vous refusez de prendre un tel test. Si vous êtes reconnu coupable de conduite avec facultés affaiblies sur la base d'autres preuves et a refusé de passer un test, vous aurez un supplément de suspension d'un an de votre licence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire