jeudi 22 novembre 2012

Promoteurs Immobiliers s'unir pour faire face la crise du marché


Indian secteur de l'immobilier est de plus en plus organisée, grâce à la crise du marché. Le segment biens des Indiens est le témoin des moments difficiles et c'est à ce moment les constructeurs de propriété privée ont montré une certaine sorte des efforts consolidés pour garder marché porteur.

Constructeurs de propriété privée en Inde sont sonné l'alarme au sujet de la récente hausse des taux de prise en pension par la Reserve Bank of India (RBI). Cette randonnée signifie une hausse directe des taux de prêt également. Ainsi, la plupart des banques comme l'ICICI et HDFC parcouru leurs taux de 75 points de base. Dans l'ensemble, c'est le taux de la troisième année consécutive une randonnée de cette année. Les prêts au logement sont devenues chères de 60% dans les deux dernières années par rapport à la décennie entière.

Constructeurs groupe DLF a dit que les hausses de sucer va manger dans leurs bénéfices. Une autre propriété builder Omaxe Ltd a proclamé que de tels mouvements seront chasser les acheteurs de maisons du marché. Le segment des biens est assistons déjà à des transactions en baisse et de tels mouvements par la RBI signifierait accédants à la propriété encore moins. Il devient difficile d'acheter une propriété en Inde. Une autre grande propriété Parsvnath développeur a laissé entendre à des prix parcouru pour toutes ses propriétés. Le Directeur général - Pradeep Jain - a dit que randonnée consécutive des taux de prêt à domicile et des taux élevés de constructions ont forcés à prendre de telles mesures. Il a nié toute autre réflexion sur cette décision.

Ces vives réactions doit être un pointeur à la RBI et le ministère des Finances à re-penser les assouplissements et des concessions pour l'industrie de la construction. L'économie mondiale a été ht par la crise des subprimes. Cela a jeté un gros trou dans le segment des biens des Indiens aussi. Ainsi, les organismes de l'industrie et le ministère des Finances sont attendus pour un peu d'aide.

Pour plus de détails sur les propriétés Acheter en Inde se connecter à magicbricks.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire