jeudi 15 novembre 2012

Obtenir de refinancement de votre maison


Refinancement, c'est quand vous obtenir un prêt hypothécaire frais sur votre maison à un taux d'intérêt inférieur et ainsi diminuer le montant de vos versements mensuels. Si vous avez refinancé votre prêt hypothécaire dans les dernières années, vous avez bien fait! Si vous continuez à dire que vous auriez dû aller dans pour le refinancement, mais ne pas le faire, vous devriez le faire immédiatement. Il vaut mieux tard que jamais que les taux hypothécaires ont chuté à des niveaux faibles dans le passé récent.

Lorsque vous voulez aller dans un nouveau prêt, ils peuvent exiger une pénalité pour exclure votre compte de prêt. Check this out d'abord. Trouvez la part de certains bailleurs de fonds les taux actuels et les coûts qui vont avec de refinancement et ensuite travailler sur ce que votre nouveau paiement serait si vous sont refinancés.

Vous devez être prudent lorsque vous allez dans de refinancement parce que, dans certains refinancement créatif, vous augmentez le montant du prêt pour des choses telles que le remboursement de la dette de carte de crédit ou de faire des investissements à long terme.

L'intérêt que vous payez sur hypothécaire est déductible d'impôt. Pour arriver à la jouissance effective d'un prêt hypothécaire, il faut multiplier le taux d'intérêt par votre tranche d'imposition. Déduire du taux d'intérêt. Un investisseur dans le groupe 33% avec un taux d'intérêt hypothécaire de 7,5% est de payer un taux hypothécaire à 5%. Il fonctionne de cette façon: 7,5 x 0,33 = 2,5; 7.5 à 2.5 = 5.0.

Votre première exigence est d'évaluer les différents coûts impliqués dans l'hypothèque, comme l'évaluation, la taxe de départ, le rapport de crédit, points de remise, l'assurance titres et les frais de séquestre.

Après cela, trouver les crédits disponibles et des taux d'intérêt. Regardez les 'points' que vous pourriez avoir à payer. Chaque point est égal à 1% de la valeur de votre prêt. Il est généralement versée lors de la fermeture du prêt.

Si vous obtenez un taux de moins d'un demi pour cent, ou même que le taux actuel, il peut en résulter en une économie énorme sur une période de 15 à 30 ans selon le montant que vous empruntez. Par exemple, emprunté 100.000 dollars à 7% au lieu de 8% par rapport aux résultats des années 30 dans une économie d'environ $ 25.000 sur la période du prêt. Si cet argent supplémentaire ont été investis dans de Standard and Poor, qui offrent 10% de retour annuel, en trente ans ce montant serait devenu $ 180,000. Vous travaillez sur les chiffres et voir si refinancement du sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire