jeudi 8 novembre 2012

Immigration illégale - son impact sur l'économie des États-Unis


Travailleurs étrangers ont joué un rôle très important de l'économie américaine et tout au long de son histoire. Le thème de l'immigration illégale irrite souvent beaucoup d'émotion et a récemment axé beaucoup d'attention dans la presse. Les immigrants ont plus de d'impact sur l'économie que jamais en raison de leurs grandes quantités chez les personnes. Pour beaucoup de gens, les questions d'immigration tournent autour des arguments économiques, comme le fait que les immigrants faudra beaucoup de travail au détriment des travailleurs indigènes, à un salaire beaucoup plus bas. Avec la présence avant tout des travailleurs clandestins aux États-Unis, les économistes conviennent qu'il ya de nombreux fardeaux et les bénédictions qui viennent avec l'immigration, mais ils ont toutes les conclusions tendues différentes d'aborder les questions suivantes en ce qui concerne l'immigration clandestine:

1. Comment les immigrants illégaux profitent à l'économie des États-Unis?

2. Comment les immigrants illégaux nuire à l'économie des États-Unis?

3. Puis l'adresse des États-Unis et de résoudre ces problèmes avec l'immigration illégale?

4. Peut-immigrants illégaux devenir citoyens à part entière aux États-Unis?

Cette revue de la littérature sur l'immigration illégale et son impact sur l'économie américaine se concentre sur ces quatre questions.

Comment puis-immigrants illégaux profitent à l'économie des États-Unis?

Dans un article sur la perspective, Davila (2006) insiste sur le fait que l'immigration peut en effet être bon pour les entreprises. La raison pour laquelle il est bon pour les entreprises parce que l'immigration fournit du travail à un niveau relativement faible
coûtera, si la préoccupation est de savoir comment souvent que les immigrants reçoivent des salaires inférieurs aux normes (Davila, 2006). Bien que l'immigration peut être bon pour les entreprises, grandes entreprises "sont, bien sûr, concernés par l'embauche des clandestins, en particulier compte tenu des propositions du Sénat, ce qui mettent davantage l'accent sur les employeurs de vérifier que les employés sont des immigrants légaux» (Davila, 2006). Cependant, de nombreux immigrants clandestins apporter dur éthique de travail aux États-Unis, où les entreprises sont souvent en tenant compte de leurs positions ouvertes. Davila estime que l'immigration doit être perçue comme un moyen d'améliorer notre économie et à utiliser toutes les ressources possibles à notre volonté. Cette amélioration de notre économie apporte l'éthique de travail des immigrants illégaux qui devraient être fortement récompensés (Davila, 2006). En rétrospective, la conclusion de Davila, c'est qu'il est important de continuer à encourager ceux qui veulent venir aux États-Unis de le faire légalement et continuer à contribuer à notre économie.

Bien qu'il peut à vrai que de nombreux immigrants clandestins sont motivés à apporter son éthique de travail aux États-Unis, il est cependant certain que leur motivation authentique est de puiser dans les ressources librement disponibles. Enciro Marcelli estime qu'il est généralement reconnu que la plupart des immigrants illégaux sont plus motivés pour entrer aux États-Unis à "construire une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles en assurant un emploi mieux rémunéré» (Marcelli, 2005). Il existe de nombreuses revendications communes par la législation américaine sur l'immigration clandestine. Ceux comprend: immigrations migrer vers les États-Unis d'utiliser son programme d'aide sociale et les services publics et les immigrants non autorisés enlèvent des emplois et baisser les salaires de travailleurs peu qualifiés des minorités,.

Dans une étude réalisée à la fin des années 1980 par une équipe de l'Université de chercheurs du Texas en utilisant 1980 données du recensement américain, ils ont signalé que, bien que "les immigrés légaux ont eu un effet légèrement négatif sur les salaires des américains nés travailleurs blancs dans le sud-ouest des États-Unis, du Mexique sans-papiers immigrés effectivement eu un petit effet positif »(Marcelli, 2005). Pendant le même temps de la recherche effectuée par l'Université de chercheurs du Texas, un autre groupe de chercheurs de l'Université de Toledo dans les années 1990 ont utilisé les mêmes données. Cependant, ils ont étudié l'impact des immigrés sans-papiers sur le chômage des travailleurs nés aux États-minoritaires plutôt que l'impact des immigrés sans-papiers sur l'emploi des travailleurs nés aux États-minoritaires. Ils ont trouvé une relation inverse incroyable. C'est parce que les immigrants illégaux, ils ont conclu profiter de clustering dans les Etats où le taux de chômage était plus bas. Les chercheurs ont interprété ce résultat comme «suggestive du marché du travail complémentarité plutôt que de substitution" (Marcelli, 2005). En réprimande, la conclusion de Marcelli suggère que les immigrants illégaux occuper des emplois indésirables qu'après plus collectivement des groupes de travailleurs dans la dérive les emplois bien rémunérés (Marcelli, 2005). Cela signifie qu'il n'ya pas de perte d'emplois que les immigrés ne prennent pas les emplois des citoyens actuellement employés.

Au contraire de Marcelli avec la question relative à la mesure dans laquelle les travailleurs clandestins utilisent plus les services publics que leurs contributions fiscales, Moretti et Perloff (2000) "a constaté que la participation à des programmes de bien-être par les familles de travailleurs immigrés illégaux a été de 8% en revanche à 27 %, 30%, et 42% pour le citoyen, l'amnistie, et verts familles des travailleurs de cartes, respectivement "(Moretti et Perloff, 2000). Bien que cette recherche est durable à la validité des programmes de bien-être, il ne prend pas en considération les contributions fiscales avec l'utilisation du service. Leur analyse n'a pas été basé sur les contributions fiscales parce que «puisque la plupart des paiements d'impôts pertinents sont par retenues sur la paie ou de vente des collections d'impôt, la croyance générale est que les contributions fiscales varient peu selon le statut juridique» (Moretti et Perloff, 2000). Il analyse donc inclus tous les services publics ainsi que la sensibilisation du public. Avec la conclusion de cette analyse, il montre que les immigrants illégaux sont effectivement contribuer aux services publics ainsi que la sécurité sociale, car non seulement ils sont employés, mais ils sont aussi les consommateurs qui donne à la communauté ainsi.

Comment faire illégale au détriment des immigrants de l'économie américaine?

Bien qu'il existe certains qui prend en charge l'immigration, il ya aussi des croyants fermes nombreux que l'immigration pose des problèmes pour l'économie américaine. Zedillo estime que l'immigration illégale pose des problèmes pour les États-Unis chaque année "la taille de la population vivant illégalement dans ce pays se développe par autant que d'un demi-million de personnes" (Zedillo, 2007). Il fait valoir que les employeurs d'entreprises qui embauchent ces travailleurs clandestins sont également en violation des lois sur l'immigration parce que les employeurs qui embauchent des travailleurs clandestins constituent également une violation des lois d'immigration quand induit en erreur par de faux documents (Zedillo, 2007). La raison pour laquelle les travailleurs illégaux sont souvent employées parce que cela rend plus facile pour l'employeur et l'employé pour éviter de payer des impôts. Sans payer des impôts, fait valoir Zedillo, les immigrés clandestins peuvent devenir "un drain sur les services sociaux et d'une charge publique à ces États la réception de la majeure partie de l'afflux" (Zedillo, 2007). Avec le free ride de ne pas avoir à payer des impôts, les immigrants illégaux sont plus enclins à l'abus et l'exploitation sans l'aide des programmes gouvernementaux. Zedillo conclut que tout en travaillant dans ces conditions difficiles, de nombreux immigrants clandestins ont du mal à vivre économiquement et culturellement aux États-Unis en raison d'avoir le risque de devenir une sous-classe et faire face à un conflit social avec les citoyens des États-Unis (Zedillo, 2007). En ayant des conflits sociaux avec les autres, les immigrants illégaux va faire mal les services gouvernementaux en ne participe activement à contribuer impôts mais ils profiteront à l'économie globale dans laquelle "l'immigration est essentielle pour le dynamisme de l'économie américaine et la pérennité de son rythme de création d'emplois» ( Zedillo, 2007).

Lewis, d'autre part, croit que tout le monde profite pas de l'immigration, il ya des gagnants et des perdants (Lewis, 2007). Avantages découlent de l'immigration réduisant les salaires dans les emplois moins qualifiés que les immigrants prennent. Lewis conclut que les Américains moyens ne seront pas lésés par ce; Américains relativement peu de travailler dans des emplois peu qualifiés peuvent être touchées par cette immigration, dans lequel peut réduire les gains de certains Américains peu qualifiés (Lewis, 2007).
Puis l'adresse des États-Unis et de résoudre ces problèmes avec l'immigration illégale?

Pour résoudre les problèmes des immigrants illégaux qui entrent aux États-Unis, il ya deux options réalistes: ne rien faire, ou d'établir un mécanisme juridique pour la migration. Les commandes du gouvernement américain de patrouille des frontières strictes et diverses mesures d'exécution d'immigration chaque année. Cependant, les économistes estiment que quel que soit le montant total consacré à l'immigration, sans les réformes inclusives, ces problèmes ne feront que s'aggraver. Comme Emerson a rapporté dans son article, "la fermeture de la frontière, et aucun programme invité significative travailleur pourrait se traduire par une augmentation des taux de salaire en vertu de l'hypothèse du capital immobile et aucun changement dans la production» (Emerson, 2007). Cependant, il ya un doute considérable soulevée dans l'efficacité des efforts visant à réduire le flux de travailleurs en situation irrégulière à la frontière (Hanson, Robertson, et Spilimbergo, 2002). Lorsque les immigrants illégaux sont prêts à faire tout et n'importe quoi pour obtenir une possibilité d'entrer aux États-Unis, il est douteux que l'utilisation de clôtures et d'autres approches permettra d'atteindre une fin à cela parce que les pressions économiques des immigrants illégaux d'entrer aux États-Unis en provenance des pays voisins sont tout simplement trop grand.

D'autre part, de ne rien faire est toujours une option, mais l'approche va à l'encontre des politiques des États-Unis d'avoir des lois. Organiser des mécanismes juridiques pour la migration résout ce processus en supprimant les travailleurs à l'identification inconnue et les employeurs à partir d'un simple jeu de devinettes sur le statut de leurs employés. Dans tous les cas, la recherche a montré que les travailleurs passent d'un statut illégal à un statut juridique commandera un salaire plus élevé, mais cela ne peut pas être soutenu parce que les employeurs sont déjà risquer beaucoup d'argent en prenant le risque d'embaucher des employés ayant un statut travail illégal . L'immigration clandestine est persistant, car il a une justification économique solide. C'est parce que les travailleurs peu qualifiés sont de plus en plus rares dans les États-Unis alors qu'ils sont encore très abondant au Mexique et en Amérique centrale. Entrave à l'immigration clandestine, sans créer d'autres possibilités d'entrée légale entrerait en conflit avec les forces du marché qui poussent à partir du travail pays à bas salaires sur le marché du travail à salaire élevé aux États-Unis.

Peut-immigrants illégaux devenir citoyens à part entière aux États-Unis?

Avec la peine et le coût de l'argent en essayant de sécuriser la frontière entre le Mexique et les États-Unis, le cas de l'amnistie a émergé sur les esprits de beaucoup comme une alternative pour résoudre le problème des immigrants de fixation de leur place à l'intérieur des États-Unis, mais ce sont quelques-uns solutions de rechange à laisser des immigrants illégaux séjourner? Expulser millions? Création punitions? Dans un article rapporté par Thornburgh, il croit que si collage étrangers en situation irrégulière ou de les mettre dans les écoles, à la fin de la journée, les immigrés clandestins seraient autorisés à rester et à devenir des citoyens à part entière dans le cadre du projet de loi de compromis Sénat d'Amnesty obstruée par le sénateur John McCain (Thornburgh). McCain propose que ce projet de loi aura une amnistie, mais par "imposer des amendes, les frais et autres exigences comme une punition» (Thornburgh). Ce projet de loi sera bon pour l'Amérique parce que les douze millions d'immigrants illégaux se révéler non-expulsables. Dans l'histoire de l'amnistie précédente de 1986, a offert un chemin d'accès à la citoyenneté pour les trois millions d'immigrants illégaux.

Cette amnistie a enflammé le plus grand vague d'immigration illégale qui a suivi peu de temps après. L'amnistie '86 a montré dès-à-être des immigrants de partout dans le monde qui les États-Unis était faible et sans volonté et finirait par donner la citoyenneté aux immigrants illégaux. Peu de temps après, les Mexicains et autres immigrés illégaux ouragans à travers les frontières des États-Unis sans aucune limitation. Des études montrent que ce pic de la migration dépendait moins de changements dans sa politique et plus sur les conditions économiques entre les Etats-Unis et le Mexique. Thornburgh suggère que pour résoudre le bas l'immigration clandestine », vous pourriez provoquer une récession aux Etats-Unis" (Thornburgh). Il propose également que une meilleure idée est d'aider le Mexique à créer plus d'emplois qui paient un meilleur taux (Thornburgh).

Un récent Conseil des relations étrangères sur l'étude a constaté que lorsque les salaires mexicains baisse de dix pour cent par rapport aux salaires américains, il ya une augmentation de six pour cent dans les tentatives d'immigrants illégaux de franchir illégalement la frontière (Thornburgh). C'est un résultat étonnant dans ce qui montre la complexité ou la corruption de l'économie mexicaine peut être. Bien que le Mexique se stabilise, il est à la fois politique et influences technologiques pour rendre l'application d'une partie sérieuse d'un plan d'amnistie. En application de cartes nationales d'identité, de vérification, les contrôles frontaliers employeur high-tech, ces tout pourrait aider à faire en sorte que ce serait la dernière amnistie de sa génération.

Une explosion de colère de l'immigration aux États-Unis a soulevé de nombreuses préoccupations sur ce que notre politique d'immigration devrait être. Alors que les partisans pro-immigrants disent "les immigrés ne indigènes emplois ne seront pas ne" est trop dit, il est vrai qu'il ya moins d'Américains qui travaillent dans le même domaine que les immigrants peu qualifiés tels que l'agriculture. En conséquence de ce fait, la plupart des Américains bénéficier de l'immigration, car elle réduit les salaires de certains travailleurs à faible rémunération américains qui sont en concurrence avec les immigrés pour des emplois. Ce n'est pas un problème parce que les marchés du travail des États-Unis sont assez souples pour absorber les immigrants sans revenu baisser peu qualifiés des Américains. Une raison à cela est que les employeurs sont en mesure d'adapter leurs méthodes de production à la force de travail disponible, qui va bien avec leur capacité à s'adapter aux changements dans la politique d'immigration. Alors que le Congrès s'attaque à nouveau à des actes d'immigration et d'amnistie, on peut espérer que ça va payer les erreurs du passé en créant une fondation qui permet la participation active des travailleurs juridiques de l'économie américaine. Sinon, les États-Unis est susceptible de se retrouver avec encore plus les populations illégales dans un avenir très proche.

Références

(2006). Immigration: enjeux et perspectives pour les entreprises. 22 Juillet Récupérée 3, 2007, à partir

Emerson, R. Marchés du travail agricole et de l'Immigration. 22 Juillet Récupérée 4, 2007, à partir

Ernesto, Z. Migranomics Au lieu de murs. 179, Récupérée Juillet 3, 2007, à partir
G, Dula (2006).

Comment rebondir en partie la lutte contre l'immigration clandestine vers les pays d'origine. Population Economics, 19, Récupérée Juillet 4, 2007, à partir http://www.springerlink.com.ezproxy.library.wisc.edu/content/2l1152375246hp71/
Hanson, G (Avril 10, 2007).

Marchés libres ont besoin de personnes libres. Récupérée Juin 20, 2007, à partir
Lewis, E.

L'impact de l'immigration sur les travailleurs américains et les entreprises. 22 Juillet Récupérée 01, 2007, à partir

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