jeudi 8 novembre 2012

Dodge Magnum rappelle


La Dodge Magnum a la même plateforme que Chrysler berline 300. Il a été introduit en 2005 et a continué de remplacer l'Intrepid. Il est wagon qui est disponible avec toutes les roues motrices ou traction arrière. Lorsque le Magnum est sorti, les consommateurs a saisi la chance de posséder un wagon qui avait du flair et de la puissance. Cependant, à partir de 2005, il ya eu beaucoup Dodge Magnum rappelle raison de pépins de fabrication.

Voici une liste de Dodge Magnum rappelle en soulignant les problèmes dus à laquelle les voitures ont été rappelés par DaimlerChrysler.

Le modèle 2005 a été rappelé parce qu'il y avait une chance pour les attaches de câble de batterie montés sur la cloison se lâche. Si cela se produisait, il pourrait provoquer un incendie dans le tableau de bord. Les concessionnaires avaient la responsabilité de veiller à ce que de fixation a été serrer à la spécification requise.

Certains véhicules dans le modèle 2005 a eu un problème avec les Ceintures de sécurité que bon renfort plancher, n'a pas été fait. Les concessionnaires ont dû vérifier le renforcement plancher, arrière et mis dans les rivets nécessaires.

En d'autres véhicules dans le Magnum 2005, les boulons de la ceinture de sécurité avant n'avait pas été correctement serrées. Les concessionnaires ont dû vérifier les ceintures de sécurité avant et serrer les boulons en fonction de la spécification qu'ils avaient.

La transmission automatique dans le Magnum 2005 et 2006 a eu un problème avec la prise de tasse n'est pas installé correctement. Cela a été l'arrêt de la transmission de passer au parc.

Le Magnum 2007 avec moteur V6 2.7L eu un problème avec les tubes de frein arrière qui pourrait causer une fuite de liquide de frein et donc, ce qui provoque un problème avec le système de freinage. Les concessionnaires ont dû remplacer les tubes des dommages.

Dans le Magnum 2007 avec transmission automatique, il y avait un problème avec le logiciel de contrôle du groupe motopropulseur qui a causé le déplacement de se déplacer à partir du disque en position neutre, puis de nouveau à conduire. Les concessionnaires ont dû reprogrammer le logiciel de contrôle du groupe motopropulseur.

Dans le Magnum 2007, il y avait un problème avec le logiciel système de freinage antiblocage et a causé des freins arrière pour verrouiller. Cela pourrait se produire sans aucun avertissement. Les concessionnaires ont dû reprogrammer le système de freinage antiblocage.

Dans le Magnum 2008, il y avait défaut de fabrication dans les écrous du moyeu arrière à essieu. Ces noix ont dû être remplacés par les concessionnaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire