jeudi 22 novembre 2012

Traitement du cancer du sein: Les méthodes de traitement conventionnelles


Votre équipe de médecins de faire des recommandations de traitement fondées sur la scène de votre cancer. Vos options de traitement standard peut comprendre la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie et l'hormonothérapie. Si vous avez été diagnostiqué avec un CCIS ou SICT, votre étape est la plus faible et la route vous fera voyager sera plus facile. Pour CCIS, vos options peuvent inclure une chirurgie mammaire conservatrice ou une mastectomie avec ou sans radiothérapie et l'hormonothérapie.

Traitements SICT options sont un peu différent. Ils comprennent l'observation pour déterminer les changements, l'hormonothérapie pour prévenir le cancer de se développer, ou bilatéraux prophylactique (préventif) mastectomies.

Les choses se compliquent lorsque votre cancer se propage au-delà des conduits ou des lobes ou lobules. Une fois que votre cancer a été mis en scène, vous pouvez visiter http://www.cancer.gov pour déterminer vos options de traitement. Ils comprennent généralement: la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie et / ou une hormonothérapie. Pour le BAC, les options thérapeutiques sont similaires aux autres types de cancer du sein, mais elles seront toujours incluent la chimiothérapie en raison de son agressivité.

Chirurgie o: la chirurgie du sein peut être soit une tumorectomie, où la tumeur est enlevée, ou une mastectomie partielle ou radicale modifiée. Avec une tumorectomie, il est généralement suivie d'une radiothérapie. De cette façon, vous obtenez de garder votre sein et les études n'ont montré aucune différence dans les taux de survie entre la tumorectomie / rayonnement et la mastectomie.

Note: Pas trop longtemps, ils ont utilisé pour effectuer une mastectomie radicale où le sein, tous les ganglions lymphatiques, et le muscle sous-jacent ont été arrachées. Heureusement, la médecine a découvert que ce n'est pas nécessaire. Maintenant, une mastectomie partielle ou radicale modifiée est effectuée, soit là où une partie du tissu du sein, ou la totalité du sein, et éventuellement une partie des ganglions lymphatiques, sont supprimés. Dans l'ensemble, une mastectomie n'est pas trop mal une intervention chirurgicale, même si chacun est différent. J'ai trouvé les miennes à être assez facile, mais vous vous réveillerez avec des tubes de drainage, ce qui vous ont généralement au moins une semaine.

o La chimiothérapie: La chimiothérapie est défini par Wikipédia comme «l'utilisation de substances chimiques pour traiter la maladie dans son utilisation quotidienne moderne, il se réfère principalement à des médicaments cytotoxiques utilisés pour traiter le cancer.». Cela peut être une perspective effrayante pour quiconque. Nous avons tous entendu des histoires d'horreur sur la façon dont la chimiothérapie très invalidante peut être. Cependant, beaucoup de progrès ont été accomplis dans la gestion des effets secondaires de chimio, pour le point que, une fois que vous avez les outils de gestion des droits, vous pouvez continuer à profiter des activités que vous le faites normalement. La chimiothérapie est un moyen de traiter votre cancer systémique et est généralement recommandé pour ceux dont la tumeur est plus grande que d'une certaine taille et / ou le cancer s'est propagé à vos ganglions lymphatiques. L'idée est que si votre cancer a eu l'occasion d'accéder au reste de votre corps, votre traitement doit être systémique ainsi.

Radiation o: La radiothérapie est généralement une option de traitement localisé, où cellules à division rapide sont endommagés. Les cellules cancéreuses sont des diviseurs très rapides, de sorte de rayonnement est une option efficace. En règle générale, la radiothérapie est donnée pour environ six semaines, cinq jours par semaine. C'est très bien comme toujours couché pour un x-ray, seulement, au lieu de durer une seconde ou deux, ça dure quelques minutes. Il peut causer de la fatigue, vers la fin et légèrement après, et peut provoquer un effet coup de soleil sur votre peau.

Hormonothérapie o: nombreux cancers du sein sont hormono-dépendant. Dans ces cancers, il existe des récepteurs sur la tumeur qui peuvent être remplis avec de l'oestrogène. L'idée est que lorsque l'œstrogène remplit ces récepteurs, elle provoque la tumeur de croître. C'est ce qu'on appelle des récepteurs d'œstrogènes positifs (ER). Ces cancers répondent bien à l'hormonothérapie et la drogue l'hormonothérapie qui sera recommandée pour vous dépendra de votre statut ménopausique. Ces médicaments sont sous forme de pilule et vous les prendre une fois par jour. Le plus populaire de ces médicaments, pour les femmes pré-ménopausées, le tamoxifène est et, pour les femmes ménopausées Femara ou Arimidex. Il ya de nouvelles preuves qui suggèrent que la prise de Femara, après avoir pris du tamoxifène pendant cinq ans, augmente les taux de survie.

Immunothérapie o: Il ya une quatrième modalité de traitement à l'horizon et il est appelé immunothérapie. Cela implique l'obtention de votre système immunitaire à combattre le cancer et il est, et sera, un grand nombre de recherches effectuées dans ce domaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire