mardi 27 novembre 2012

Comment faire pour prendre le titre en Californie - Est-ce d'acquisition de votre propriété vraiment si important?


Dévolution de votre titre de propriété peut sembler une décision mineure maintenant, mais il a un effet critique sur vos impôts, votre héritage, et votre avenir financier. Lors de l'achat ou le refinancement de votre propriété, vous devez décider comment vous allez détenir le titre avant la fermeture d'entiercement. Consultez votre avocat et votre comptable pour vous conseiller.

Huit façons communes de prendre le titre en Californie sont énumérés ci-dessous, avec les compliments de First American Title Insurance Co.

PROPRIETE EXCLUSIVE

1. A Single Man / Woman - une personne qui n'a jamais été mariée.

2. Un homme célibataire / Femme - une personne ayant déjà été mariées (maintenant divorcés ou veufs).

3. Un homme marié / Femme, en tant que son / Son propriété unique et indépendante - une personne mariée qui est l'acquisition du titre dans son / son nom seulement. Remarque: En raison de lois sur la propriété de la communauté en Californie, le conjoint doit donner son consentement en signant un "quitclaim" acte ou «transfert entre".

CO-PROPRIÉTÉ

4. Communautaire de propriété - titre détenu à parts égales par le mari et la femme. A quelques avantages fiscaux, tels que «renforcer» en fonction de la valeur en cas de décès d'un conjoint. Peut être avec ou sans droit de survie.

5. Tenance conjointe - titre détenu à parts égales par n'importe quel nombre de personnes, y compris le mari et la femme. Les propriétaires ont droit de survie (en cas de décès d'un propriétaire, l'autre propriétaire hérite tout).

6. Location en commun - le titre est détenu par un certain nombre de personnes, y compris le mari et la femme, mais la propriété n'a pas à être égaux. Remarque:% Chaque propriétaire de la propriété doit être déclaré.

7. Location en partenariat - un certain nombre de partenaires.

8. Titre Holding Trust - les propriétaires peuvent être des individus, des groupes de personnes, les partenariats, les entreprises, ou d'une fiducie de vie.

Parfois, les acheteurs de biens prendre une décision hâtive lors de la signature des documents de prêt, ou ne pas prendre de décision à tous. Ensuite, ils sont surpris lorsque leur conjoint décède, les enfants de leur conjoint hérite de la moitié de la maison, et que vous voulez vendre - et maintenant le propriétaire survivant doit sortir de leur maison!

Soyez prêt en attribuant le titre de votre avec une bonne planification, et les conseils de votre avocat et votre comptable. Si vous ne pouvez pas se permettre d'embaucher un avocat dès maintenant, envisager d'inscrire dans un plan de pré-payé appartenance juridique tels que www.PrePaidLegal.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire